Acheter un terrain aux USA.

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Acheter un terrain aux USA.

Message par Real Stich Steady »

Bonjour,

Alors voilà, hier soir lors d'un petit diner entre amis l'un d'entre eux se disait interessé par l'achat d'un terrain aux etats-unis, histoire de se construire quelque chose là-bas. Mais la question qui est de suite venue etait de savoir si est-ce que lorsque l'on est proprietaire on a le droit de venir plus longtemps aux Etats-Unis ou alors on garde toujours le statut de touriste, avec donc les 90 jours maximum ?

Moi mon avis est que l'on garde toujours le statut de touriste, mais bon après je ne m'y connais pas du tout en legislation tout ça, donc je me suis dit hop direction mon forum préféré histoire de voir si quelqu'un aurait des infos sur le sujet !

Merki !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement non, acheter un terrain ou une maison ne donne pas droit a un visa !
:wink:
en revanche, acheter un terrain, y construire une societe et y faire bosser des gens (investir quoi), la ton ami peut obtenir un visa d'investisseur. :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

LoveNYC a écrit :malheureusement non, acheter un terrain ou une maison ne donne pas droit a un visa !
Ah donc c'est bien ce que je pensais, il pourra y rester 90 jours consécutifs maximum.

Merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message