trouver un job au black a new york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

tamara100
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 11:58

trouver un job au black a new york

Message par tamara100 »

je me demandais si il était facile de trouver un travail a new york genre serveuse ou autre ?? sachant qu avec le visa étudiant on ne peut malheureusment pas travailler. Si quelqu'un sait dans quels quartiers ou dans quels domaines il est facile de chercher merci de me tenir au courant
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Il sera plus facile a mon avis de trouver dans le bronx ou le queens, de un car c'est plus "black" que manhattan et de deux car il y a evidement moins de controle dans ces quartier que par exemple barman dans manhattan :s
Tu ne devrais pas avoir tant de mal a trouver je pense
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

guillaume_57 a écrit :Il sera plus facile a mon avis de trouver dans le bronx ou le queens, de un car c'est plus "black" que manhattan et de deux car il y a evidement moins de controle dans ces quartier que par exemple barman dans manhattan :s
Tu ne devrais pas avoir tant de mal a trouver je pense
Ne pas oublier qu'à Manhattan, il y a Harlem :wink:
C'est plutôt là-bas que je te conseille pour ma part :wink:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

C'est super simple de trouver un travail au black. Après je suis pas vraiment d'accord avec vous concernant le Queens ou Brooklyn et encore moins Harlem.
Brooklyn semble être le bon compromis et probablement la meilleure solution. Je pense pas que t'ais besoin de te terrer au fin fond du Queens, souvent les endroits les plus visibles sont les moins controlés.

Faut pas oublier que ces quartiers sont très très communautaires. Traduction si t'es pas black, Harlem c'est mort et si t'es pas Latinos le Queens c'est mort aussi. Y a plein de jobs au black à Manhattan et les contrôles sont tout autant aléatoire qu'ailleurs. J'ai taffé au black en plein 23th sur Manhattan aucun soucis.

N'oublie pas que c'est tout de même risqué après c'est ton choix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message