Club de football!

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Club de football!

Message par Hexagram »

Hello à tous!

Je viens à New York en septembre et je serais probablement logé à Flushing, et la question que je me pose aujourd'hui est de savoir si vous connaissez des clubs de football (de soccer donc, qu'on s'entende bien :D ) dignes de ce nom dans la région?

Je fais du football depuis maintenant plus de 6 ans et j'ai déjà joué a plus ou moins haut niveau ici en Suisse donc je me demandais si vous connaissiez des clubs avec un bon niveau et pas trop cher dans lequel je pourrais m'inscrire et ainsi passer le temps et faire du foot là-bas ?? :D

Merci à tous et bonne journée !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon ok j'y connais rien, j'ai juste remarqué qu'à new york les plus grands consommateurs de foot sont les latinos. cherche peu etre sur cette voie là
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde du cote du Chelsea Pier
:wink:
http://www.chelseapiers.com/fhSoc.htm
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a Youri à New York :wink: :!:
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Youri ? :wink:

En tout cas merci pour vos réponses mais je n'ai rien compris à leur classement de catégories de joueurs, c'est quand meme plus facile chez nous avec les juniors et les seniors haha...

Bon ben je pense que j'attendrais d'être à New York pour me trouver un club pas cher (il m'a semblé aussi que c'était très cher!!)..

Mais sinon vous vous faites du sport à NY? Si oui, le ou lesquels ? Et quels autres sports me conseilez-vous??

Merci :D
adriano
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2007, 21:22

Message par adriano »

Youri Djorkaeff :)

qui jouait au Red Bull New York :)
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Ah mais tu sais si les NY Red Bulls ont une team junior ou alors une equipe U19 ou U21?

Merci!
adriano
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2007, 21:22

Message par adriano »

je sais pas du tout :roll: , meme sur leur site j'ai pas trouvé l'info
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Hexagram a écrit :Youri ? :wink:

En tout cas merci pour vos réponses mais je n'ai rien compris à leur classement de catégories de joueurs, c'est quand meme plus facile chez nous avec les juniors et les seniors haha...

Bon ben je pense que j'attendrais d'être à New York pour me trouver un club pas cher (il m'a semblé aussi que c'était très cher!!)..

Mais sinon vous vous faites du sport à NY? Si oui, le ou lesquels ? Et quels autres sports me conseilez-vous??

Merci :D
effectivement, les club de football, au US sont excessivemnt cher car c'est le sport que les etudiants amércians font lorsqu'ils n'ont pas reussit dans le football US, le basket, et tout les autres sports populaires. C'est pourquoi c'est tres tres cher malheureusement...
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Salut, 8)

Oui les red bull de new-york ont une équipe de réserve, de junior et même moins, comme en europe.

Lors de mon voyage à NY je suis allé voir Youri jouer au Giant stadium dans le new jersey.

Le siège du club est dans le New Jersey.
Si tu veux d'autre renseignements n'hésites pas!!
:P
8)
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Ok sympa¨!!

Et d'après toi, le niveau de jeu la bas est vraiment bon ou quelqu'un qui a joué à plus ou moins haut niveau en Suisse (équipe des U17) aurait la possibilité d'intégrer cette équipe?

Et bien si jamais on pourrait se retrouver une fois à NY si t'es motivé et tu pourrais me montrer un peu les endroits cools et aussi aller voir le fameux Youri..! :D

Merci à tous!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Hônnetement le niveau à NY n'est pas terrible!! Tu as toutes tes chances sans problème!! 8)

Si tu deviens pro contacte moi je viendrai jouer avec toi!!! :wink:
DiNozzo95
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2007, 19:01

Message par DiNozzo95 »

Le Football ( Soccer ) aux Us c'est plus une affaire de business quand on voit Beckham.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Bientôt sur Canal + va passer un reportage sur le Cosmos de New York. Club dans lequel ont évolué, entre autres, Pelé et Frantz Beckenbauer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message