EF marymount

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lilouette
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 10:08

EF marymount

Message par lilouette »

bonjour à tous!!!!!

JE vous écris car nous nosu apprétons avec mon chéri à venir à NYc pour MMINIMUM 18 mois!!!!!
Je vais réaliser un stage sur manatthan, lui sera chez EF, à tarrytown...avez vous des renseignement à me donner sur cette école, le marymount collège, ou est ce que c'est situé exactement, si c bien...
Il sera en résidence etuidant, moi en colloc...plus près de manatthan...mais j'aimerai avoir plsu de renseignement!!!!


Merci à tous pour votre aide et à bientot!
Marie 8)
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

hello

Message par Boucles_Brunes »

coucou!

il me semble que nous avons deja parlé ensemble concernant un autre post...

enfin donc pour repondre à ta question....je vais etre a partir du 26 septembre à marymount college et j ai deja discuté avec une fille y ayant été....elle ne m en a dit que du bien....
Bonne ambiance,profs bons et sympathiques qui te donnent envie d apprendre et qui t aident,résidence bien....
donc à premiere vue...ça va !

quand partez vous? je ne sais pas si tu as mon adresse msn,alors je te la laisse....si vous avez envie de rencontrer une future expatriée comme vous.... :)
boucles_brunes@hotmail.com ( entre boucles et brunes il ya un tiret bas qui correspond à la touche 8....mais qu on ne voit pas à cause du soulignement ici)

à bientot j espere....
Répondre