Vivre a new york pour minimum 6 mois !

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Desperate_Houseman
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2007, 11:57

Vivre a new york pour minimum 6 mois !

Message par Desperate_Houseman »

Bonjour tout le monde !

je suis etudiant viens d'avoir ma licence en communication et je cherche a savoir quel est le meilleur moyen pour partir s'installer a new york pour minimum 6 mois. J'aimerais faire quelquechose qui corresponde un minimum avec mes études.

Je suis interessé pars les cours des Embassy Ces mais je trouve que c'est un peu cher pour une durée un peu limitée...

j'ai vraiment besoin de vos conseils je compte vraiment sur vous car c'est TRES IMPORTANT pour moi.


je compte surs vous merci d'avance
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Si tu es encore etudiant, pourquoi ne pas chercher un stage, tout betement ?
Il y a pas mal d'organismes qui peuvent te "sponsoriser" (Parenthese Paris, la Chambre de commerce franco americaine etc) c'est a dire te delivrer un papier qui te permet ensuite de faire une demande de visa de stage (J-1) pour venir faire un stage ici.

Inutile de dire que ces organismes sont payants. Generalement la formule c'est le papier pour obtenir le visa (DS2019) + assurance pour couvrir ton sejour + assistance en cas de pepin.

Certains te proposent de t'aider a trouver un stage (la encore cela se paie) ou sinon tu cherches par toi meme.

Bon courage ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message