Travailler à New York avec visa de tourisme

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

blipslipbop
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2007, 16:35

Travailler à New York avec visa de tourisme

Message par blipslipbop »

Bonjour tous les amoureux de NYC!
Je vais partir à NY et j'aimerais trouver du travail sur place, mais je vais y aller avec un visa de touriste valable 3 mois. Que risque-t-on à travailler ainsi au "noir"? Que se passe-t-il si l'immigration américaine m'attrape? Est-ce que je risque juste d'être mise dans le premier avion pour l'Europe ou est-ce bien pire (prison,amendes etc)? Et est-ce vrai qu'il suffit de passer la frontière quelques jours (genre au Canada) pour avoir de nouveau le droit de rester 3 mois en touriste?
Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour :wink:
Alors c'est très simple, si on te prend, tu es expulsé avec impossiblité de revenir aux states durant 10 ans
Je ne pense pas que cela vaut l'enjeu, car si par après tu as un emploi qui t'obligerais à t'y rendre, cela te limitera sérieusement
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

Salut !

Et pour le coup du canada ca marche ?


Moi je suis dans la meme situation patricia, sauf que je vais chez mon oncle qui habite dans le queens et qui lui m'embauchera vu qu'il bosse pour son compte. Je serais donc payé au noir mais je bosserais avec de la famille.

Comment ca se passe s'ils me chopent ? J'ai le droit de bosser comme ca avec mon oncle juste en donnant un ptit coup de main non ?

Merci :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Interdit!

Mais bon des tas de gens bossent "au noir" ici (moi meme par exemple lol) :wink:
donc comme quoi c'est possible! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message