budget pour s'installer a new york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
mehdi3584
Messages : 21
Inscription : 15 févr. 2007, 17:18

budget pour s'installer a new york

Message par mehdi3584 »

bonjour,tout le monde c'est mon premier sujet sur le forum.JE compte m'installer a new york en septembre ,je vais monter une société la bas et je pars avec un budget entre 70000et80000 dollars.pensez vous que c'est un budget suffisant pour creer la societe et pouvoir vivre 2 a 3 mois sans revenus?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut je suis pas tout a fait qualifier dans ce domaine donc je sais pas si je vais reelement pouvoir t'aider mais j'aurais voulu savoir quelle genre de societé avais tu l'intention de monter??
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Ca dépend beaucoup du genre de société. Est ce que tu avoir besoin d'un stock par exemple ou pas. Si tu veux monter une petite boite de deux ou trois personnes et que tu n'as pas besoin de beaucoup de surface cela à l'air raisonnable. Si tu as des employés à payer tout de suite, des fournisseurs et besoin de surface... ça semble plus compliqué.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est vrai sa en + ya tout ce qui est etude de marché dont les prix changent suivant que tu prenne une PEE ou une agence de marketing et t'auras tout le coté administratif à payer voir un avocat meme mais je pense que le mieux c'est d'expliquer ton projet en details!!!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

moi j'ai un pote qui vient de s'installer a dallas ; d'entrée il lui a fallu 150000 euros ( convertissez .....) et ne pas oublier l'obligation de prendre un avocat
Dernière modification par eiffel65 le 15 févr. 2007, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu n'as pas la nationalite americaine :? ...il te faut prendre un avocat, faire une etude de marche et surtout monter un bon businessplan pour obtenir un visa d'investisseur :wink: ...il faut au moins prevoir entre $70000 et $100000 (c'est parfois beaucoup plus !)...
good luck !
:)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'ai vu pour les avocats c'est entre 80$ et 500$ de l'heure suivant le problème à traiter.Il est recommandé de discuter des honoraires au préalable, voire de négocier un forfait annuel dans certain cas.

Pour les etudes de marché avec un Plan Epargne Entreprise pour les informations general les notes c'est 45,73 euro HT et les Etudes (entre 121,96 et 457,35 euro HT) et avec une agence de Marketing c'est entre 15.000$ et 120.000$ suivant le degré d'appronfondissement de l'étude de marché et un minimum de $40.000 pour un business plan
gaetan89
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2007, 17:32

Message par gaetan89 »

Je vois mtn a quelle point c'est difficile de s'installé la bas deja pour la green card faut de la chance pour l'avoir en plus il faut des sommes folle mais bonne chance mehdi
mehdi3584
Messages : 21
Inscription : 15 févr. 2007, 17:18

Message par mehdi3584 »

en fait j'aimerais ouvrir une boutique de vetements sur harlem.Je pensais que ce budget serai suffisant car j'ai des amis qui vivent la bas et qui peuvent m'heberger quelques mois.Donc ca m'eviterais quelques depenses assez importante
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

a Harlem??? :shock: Ou ca?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui bah apres je suis pas assez competent en lois americaine pour savoir exactement combien cela va te couter.Deja tu elimines tout ce qui concerne le logement si tu as des amis qui peuvent t'heberger mais apres sa peut suffir comme peut etre pas.. tout depend des avocats de ton organisme et sa peut tellement varier mais bon le mieux je ne suis pas un expert si y'en a t'il un ici???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message