formalités

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
morgane07
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2006, 15:16

formalités

Message par morgane07 »

je souhaiterais partir vivre et travailler ,dans un premier temps dans la restauration, à New-York l'année prochaine.
Quelles sont les formalités à remplir avant mon départ et pourrais-je trouver des offres d'emplois?
Merci
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bienvenue à toi sur le FORUM Morgane,je te conseille de bien épelucher le FORUM et surtout la rubrique "VIVRE ET S'INSTALLLER À NEW YORK"tu y trouveras beaucoup de tes réponses! :wink: :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

non tu viens de Saint Etienne loire 42 !!!!!!!!! :D :!: moi aussi
tu as quel age et t'abite ou exactement ??? si ce n'est pas trop indiscret
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour vivre et travailler aux US...il te faut un visa de travail...
pas de travail = pas de visa...
:cry:
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

ou tu y va la bas tu trouve le boulo et tu fais ta demande de visa de travail :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est a la boite qui t'embauche de faire le visa de travail :wink: ...d'ou la difficulte de trouver une boite prete a le faire (c'est long, ca coute de l'argent) alors qu'un americain sera dispo pour travailler de suite (quasiment) et coutera beaucoup moins cher... :(
a moins bien sur d'avoir une particularite tres recherchee par la boite ! :wink:

attention..."legalement" :!: tu n'as pas le droit de chercher du travail lorsque tu viens en touriste aux US...mais bon...
maxrom123
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2006, 11:56

Message par maxrom123 »

oh! les stéphanois en force... moi aussi j'en suis et comme toi morgane je veu partir a NY a partir de janvier. Je vais faire un stage volontaire a mi-temps et l'autre j'aurai aimé trouver un petit boulot...et tout ca pendant au moins 6 mois. Mais bon... galere de visa.
je cherche donc un moyen pour y remedier. Mais comment trouver un travail a distance ? et meme en cherchant la bas (meme si c'est pas trop autorisé) je pense que les employeurs n'auront aucune envie de réaliser toutes les demarches ... si quelq'un connait un domaine où les francais sont recherché? je suis preneur.
je recherche une colocation avec d'autres jeunes americains et pourquoi un autre francais...
si vous avez des plans, idées, etc... merci
et morgane j'aimerai bien rentrer en contact avec toi..
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Mdr y a plein de stéphanois, notre ville est tellement pourri qu'on veut tous partir lol.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

pupitre prod a écrit :Mdr y a plein de stéphanois, notre ville est tellement pourri qu'on veut tous partir lol.
c'est vrai qu'en ce moment Sainté c'est vraiment pas agréable (Edité par Patricia, merci de surveiller ton langage :wink: ) de s'y promener avec tous les traveaux, meme NY s'est plus facile de s'y déplacer :!:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

maxrom123 a écrit :si quelq'un connait un domaine où les francais sont recherché? je suis preneur.
Aux Etats unis on recherche je pense pas mal de gens qui ont une spécialité, c'est à dire comme boulanger ! Mais il faut avoir ce metier en france pour pouvoir faire ça car la bas ils vont pas prendre un francais qui s'est pas faire des baguettes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message