Recherche livre histoire de New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Pas encore lu parce que pas encore récupéré :?
tout d'abord il y a eu erreur sur la commande de la librairie en effet l'ancienne édition est épuisée et bien sur c'est celle-ci qui était commandée, donc rebelotte !
et puis ces derniers temps j'ai pas pu passer à la librairie chercher the good one !
donc comme je fais l'école buissonnière la semaine prochaine pendant 3 jours je m'attaquerai à l'ouvrage convoité et dans la foulée je vous ferai part de mes impressions ! :)

elie
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

delienews a écrit :Pas encore lu parce que pas encore récupéré :?
tout d'abord il y a eu erreur sur la commande de la librairie en effet l'ancienne édition est épuisée et bien sur c'est celle-ci qui était commandée, donc rebelotte !
et puis ces derniers temps j'ai pas pu passer à la librairie chercher the good one !
donc comme je fais l'école buissonnière la semaine prochaine pendant 3 jours je m'attaquerai à l'ouvrage convoité et dans la foulée je vous ferai part de mes impressions ! :)

elie
Avec toute cette attente, j'espere qu'il va te plaire. Moi perso j'ais adore et appris des tonnes de choses
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Un très grand merci John Lee
J'ai presque terminé le livre et c'est une mine d'informations sur NY.
Il est vraiment très intéressant de comprendre comment les divers quartiers se sont créés et comment cette mégalopole a pu prendre forme !

merci merci merci :D

elie
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

delienews a écrit :Un très grand merci John Lee
J'ai presque terminé le livre et c'est une mine d'informations sur NY.
Il est vraiment très intéressant de comprendre comment les divers quartiers se sont créés et comment cette mégalopole a pu prendre forme !

merci merci merci :D

elie
Heureux de voir que le livre t'a plu. Pour moi, c'est vraiment le meilleur sur l'histoire de NYC et il est vraiment bien ecrit, simple et on voit bien l'evolution de la big city
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Perso je vais en faire l'acquisition dans les semaines qui viennent !! Pour les royalties, vas-y John Lee ! :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Hélène a écrit :Perso je vais en faire l'acquisition dans les semaines qui viennent !! Pour les royalties, vas-y John Lee ! :D
Je vais lui envoyer un petit email, au moins qu'il me dedicace son bouquin :wink: :wink: :wink:
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Si c'est une simple dédicace que tu souhaites et non pas des royalties, je pourrai surement te l'obtenir, puisque l'un des établissements pour lequel il oeuvre est aussi le mien :P
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

delienews a écrit :Si c'est une simple dédicace que tu souhaites et non pas des royalties, je pourrai surement te l'obtenir, puisque l'un des établissements pour lequel il oeuvre est aussi le mien :P
dans ce cas je suis prenneur. Voir via MP pour les modalitées, j'en achete un tout neuf, je te le fais parvenir et tu vois..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message