"Rent"

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

"Rent"

Message par alexandra »

Un film avec comme toile de fond New-York: "Rent". En fait c'est tiré d'une comédie musicale (que je ne connaissais pas!!!). Ca se passe dans le NY des années 80/90. Un new-York assez violent encore où il était dangereux de se ballader seul le soir dans certains quartiers!! Mais c'est surtout l'histoire de jeunes artistes qui essayent de s'en sortir, avec en toile de fond le sida, la drogue, la hausse des prix de l'immobilier... et bien sûr de belles histoires d'amour :oops: Je ne vous en dis pas plus, allez le voir ne serait-ce que pour les images sur NY!!!
Bon cinéma!! :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

T'es sûre que tu confonds pas avec Paris et De battre mon coeur s'est arrêté :lol: :lol: :lol:
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Je n'ai pas vu le film avec R.Duris, mais une chose est sûre d'aprés ce que j'ai pu entendre à travers les bandes annonces, l'ambiance musicale n'est vraiment pas la même... :wink: Ceci dit la partie musicale n'est pas ce que j'ai préféré dans RENT! Mes goûts sont plus jazzy tandis que là c'est plus...heu!!!..."comédie musicale"!! A vrai dire le seul intérêt de ce film c'est vraiment NY...Enfin, pour moi.
Répondre