Petites confidences (à ma psy)

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Petites confidences (à ma psy)

Message par alex »

Encore du ciné, et oui! (Passion que je partage avec mon futur cher et tendre..hein Scotty :lol: :lol: )
Donc, voila, pour les amoureux de New York que nous sommes, et si vous en avez la nostalgie, allez voir ce film.
Bien que l'histoire originale soit parfois un peu longuette, on se promène dans des boites branchées de NY, dans Dean & Deluca, sur la 5ème...et même, on achete une tarte à la crème (qui servira a entartrer quelqu'une) dans une tres jolie patisserie nommée Magnolia Bakery....bref
Tout est dit :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci Alex :wink:

Tu devrais tenir la chronique ciné de la gazette :lol:

C'est bien de pouvoir aller au ciné. J'irais bien voir "Walk the Line" mais faut faire garder mon fils :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: Petites confidences (à ma psy)

Message par scott »

alex a écrit :Encore du ciné, et oui! (Passion que je partage avec mon futur cher et tendre..hein Scotty :lol: :lol: )
Donc, voila, pour les amoureux de New York que nous sommes, et si vous en avez la nostalgie, allez voir ce film.
Bien que l'histoire originale soit parfois un peu longuette, on se promène dans des boites branchées de NY, dans Dean & Deluca, sur la 5ème...et même, on achete une tarte à la crème (qui servira a entartrer quelqu'une) dans une tres jolie patisserie nommée Magnolia Bakery....bref
Tout est dit :wink:
Et oui mon z'amour a moi !! Sa e dirai d allez la smeaine prochain voir le nouveau film avec Jim Carrey et Tea Leoni ?? sa s appel "Braqueur... (je ne sais plus quoi...)" , sa a l air comique !! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Ah la la Audrey!
Tu touche un point sensible...journaliste de cinema c'est mon rêêêêêve!!
Walk The Line, c'est bien, Joaquin Phoenix a été recompensé plusieurs fois d'ailleurs!
Et pour mon cheri, ok, donne moi l'heure de la séance, que je prenne le billet de train :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message