Weeds saison 7 et Nancy Botwin s'intallent à New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Weeds saison 7 et Nancy Botwin s'intallent à New York

Message par CarrieB »

La nouvelle saison de la serie Weeds commence lundi au US, sur Showtime !!!

Mais quel rapport avec NY, me direz vous, puisque la serie se situe generalement a Agrestic, en Californie (ville imaginaire) ou a la frontiere du Mexique ... Et bien, tout simplement parce que, dans cette saison 7, Nancy Botwin (l'heroine) s'installe a New York !!! (voyez l'affiche de la nouvelle saison, ou NY a la part belle )

Bref, ce petit message car j'adore cette serie, et que j'attendais la nouvelle saison avec impatience ... Et que les realisateurs, "m'ont" fait une belle surprise, en situant la nouvelle intrige a NY, je ne pouvais pas ne pas vous en parler :D



[ image externe ]
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Faut vite que je regarde les saisons que j'ai en retard alors. C'est super ! :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Génial, j'adore aussi !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Et voila, l'episode 1 a ete diffusé hier a 10 PM (cote est) sur Showtime ...

Je me suis empressé de le regarder et bon, la, on a pas trop vu NY ... Juste que Nancy habite dans une maison de semi liberté a Washington Height et que je sens qu'elle va encore se fourrer dans des mauvais plan !!!

toute sa famille s'est exilé a Copenhague, mais ils vont vite revenir pour la retrouver ...

Par contre, je me demande dans nos TV francaise vont se decoincer un tout petit peu et diffuser enfin la serie !!!

Deja qu'on a peine entendu parler de la diffusion francaise de Dexter sur la 1 ... The big C ou United state of Tara sont quasi inconnus chez nous ... Mais pourquoi boudons nous les series Showtime qui sont vraiment original et qui tiennent bien la concurence a HBO ?!?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est diffusé en France sur C+
Trop chaud sûrement pour les chaînes en clair :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

new7521 a écrit :C'est diffusé en France sur C+
Trop chaud sûrement pour les chaînes en clair :D
Oui j'ai vu ça mais c'est car C+ est completement independant, je pense que les autres chaines ont peur de s'attirer les foudres de je ne sais qui :roll:

C'est clair qu'en France on est un peu trop prude parfois ... C'est comme pour voir Skins UK, c'est la galere ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Cool! J'aime beaucoup aussi cette série...hélas chez nous, elle est passée tard dans la soirée donc, j'avoue ne pas avoir vraiment suivi la 6! Mais je compte bien y remédier afin de pouvoir jouir pleinement de la saison 7!! :wink:

Chez nous, elle est diffusée sur RTBF 2 vers 23h...Maintenant remplacée par Californication! Z'ont pas peur à la RTB...Mais heureusement pour nous! :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi aussi j'ai une saison de retard faut je m'y mette et que je regarde celle ci :wink: Ya trop de série aussi c'est pas facile de tout regarder :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Petite info : Le premier episode de la saison 8 (la derniere saison) est sortie il y a 2 jours aux US
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message