DvD Carnets d'ailleurs

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

DvD Carnets d'ailleurs

Message par scott »

En flanant dans un hypermarché de chez moi, un rond point, j ai trouvé un dvd de la collection "Carnets d'ailleurs" sur les USA, et sur 3 de ces grandes villes: La Nouvelle Orléans, Hollywood et surtout New York.

Il m as couté 14,99€ et je viens de le trouver sur la fnac a ce lien: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 63A39&Fr=0

Les images de NY date de 1999, d'ou la presence encore des WTC. Il y as beaucoup d interview, des gens de chaque quartier... Je suis entrain de le regarder, je vous donnerai plus d avis demain... .

Je vous scannerai aussi la pochette demain :wink: :wink:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

Je l'ai acheté en dvd aussi, il y a quelques temps.

Je l'ai pas trouvé super bien. De toute façon j'arrive pas à trouver un bon reportage sur new york!

Un conseil, regardes le reportage sur Hollywood, inclut dans le dvd, tu verras le summum du pessimisme avec celui qui a fait le reportage! Par exemple, le reportage commence à l'aéroport CDG, et il parle déjà de la forte possibilité que l'avion s'écrase.... Sympa non? :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

le reportage commence à l'aéroport CDG, et il parle déjà de la forte possibilité que l'avion s'écrase.... Sympa non?
Ah oui effectivement :shock: surtout toi qui est dans le métier tu as du faire 1 bond :)

Tu montres ça à 1 phobique de l'avion, il n'y a plus moyen pour qu'il monte dans 1 avion après :wink:

Remarque ça doit être rigolo à voir :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bon ben pas de scann possivle, mon image shack ne veux plus fonctionné... snif...

Le reportage dur environ 50 minutes. Bon ben c est pas le reportage de l année, mais sa permet de voir un peu NY !! :wink: [/img]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message