Lieux et dates de tournage de Sex and the City 2 ?

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Lieux et dates de tournage de Sex and the City 2 ?

Message par tropicalmaid »

Salut les forumeurs!
Je viens d'apprendre à l'instant en lisant un autre post que le tournage de Sex and The City 2 a commencé ce mardi à New York!

Ayant la chance de partir lundi 7 (ce lundi oui :D ), je me demandais si quelqu'un avait des tuyaux ou liens qui permettraient de voir les lieux et dates des tournages à New York.

Ce serait le pied de tomber sur Sarah Jessica Parker...

Enfin, j'ai fait un post car je suppose que ça n'interresse pas que moi 8)

Bonne journée à tous!

ps. en attendant d'éventuelles réponses, je continue mes recherches sur internet pour dégoter l'info bien sur...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

voici voilou

c'est un site qui répertorie les tournages en cours
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Le problème, c'est qu'il y a énormément de lieux dans lesquels ils pourraient tourner... Surveille Perry St dans Greenwich, je dirais aussi Central Park (mais bonne chance, c'est immense)... Le site proposé m'a l'air bien, il faut surveiller maintenant :). Ou tomber sur le tournage !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En tout cas, hier la scene entre Carrie et Big a montré que Carrie n'a pas de bague!!!!!
Donc aujourd'hui dans le daily news des rumeurs courent :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

By the way, voilà une des videos que j'ai filmée hier.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Lol paraît-il qu'ils ont tourné une scène "rétro" aussi hier ailleurs que là où tu étais je pense, où on la voit on dirait qu'on est en 1990 lol ! C'est excellent sa tête ! Je vois que des photos de S&TC2 sur les sites people, c'est dingue.
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

pfff moi j'ai jamais de bol, donc, tomber "par hazard" sur une scène de tournage, faut meme pas y penser.
De plus, vu que je pars pour le boulot, ma seule après midi de libre est lundi, et donc, d'ici là, il faut que je trouve si ils tournent et où...

c'est pas gagné... :(

au fait, là bas j'aurai ipod touch avec wifi, alors si cee cee, tu as des infos en direct, fais moi signe, ça me ferait plaisir! peut être qu'on se croisera sur un tournage :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Génial! Merci... N'hésite pas à en poster d'autres si tu as!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Moi aussi je pars le 8 septembre ça m'intéresserait plus que BEAUCOUP !!! Purée le top oh, qui aurait cru qu'il y aurait un 2 et en plus que le tournage aurait lieu MAINTENANT, si près de mon départ ! Je croise les doigts, c'est pas gagner, je n'ai pas beaucoup de chance... mais bon en étant bien renseignée, je pourrais peut-être arrivée à voir Carrie et Big !!!!!

PS : le lien ne fonctionne pas :/
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

alexandflo a écrit :Moi aussi je pars le 8 septembre ça m'intéresserait plus que BEAUCOUP !!! Purée le top oh, qui aurait cru qu'il y aurait un 2 et en plus que le tournage aurait lieu MAINTENANT, si près de mon départ ! Je croise les doigts, c'est pas gagner, je n'ai pas beaucoup de chance... mais bon en étant bien renseignée, je pourrais peut-être arrivée à voir Carrie et Big !!!!!

PS : le lien ne fonctionne pas :/
Tout pareil mais avec ma chance légendaire ( toujours la mauvaise caisse, la mauvaise file d'attente, etc ...), je ne me fais guère d'illusions! :lol:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

j'ai l'impression qu'on fait quand meme une bonne bande de malchanceux là! j'espère que la chance tournera pour l'un de nous!
mais continuons à chercher des liens pour créer notre propre chance comme dirait jack...

une fois j'avais trouvé une liste des lieux et dates de tournage de la série gossip girl, sur le forum, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, peut être que ce site fait la meme chose pour les films...
est ce que quelqu'un se souvient? ou pourrait le retrouver ou si un modérateur se souvient de ça, peut être qu'il peut me diriger??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tropicalmaid a écrit :une fois j'avais trouvé une liste des lieux et dates de tournage de la série gossip girl, sur le forum, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, peut être que ce site fait la meme chose pour les films...
est ce que quelqu'un se souvient? ou pourrait le retrouver ou si un modérateur se souvient de ça, peut être qu'il peut me diriger??
Magouilleuse
Messages : 18
Inscription : 07 juin 2009, 23:10

Message par Magouilleuse »

Oh Cee Cee...ta vidéo est géniale!!! :!:
Merci de l'avoir postée!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

On se tient au courant mesdames alors!!!

Et si vous tenez à avoir des images..ok je me sacrifie pour aller sur les tournages mes jours de repos :!:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

youpieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
voilà ce que j'ai trouvé! pour sur, je sais ou j'irai directement à mon arrivée dans la city!!!
enfin, j'espère que les infos sont bonnes, elles viennent du lien cité plus haut (merci Tit Toon).
si vous avez d'autres infos, restons vigilantes!!
bizz les fans



Thursday, September 3, 2009
Signs for SATC2 is filming at 48th St between Broadway and 8th Ave. (Thanks Anon!)

Friday, September 4, 2009

SATC2 permit signs for filming on W. 4th St from W. 10th to Bank St and also along Perry St, NYC.

September 7, 2009

Signs spotted on 59th between 5th and Madison. (Thanks Jen!)

September 8th & 9th:
Filming around 58th Street between 6th and 7th Ave, NYC. (Thanks NYCAnon!)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message