Lieux de tournages des grands films

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Il me faut des précisions alors :!:

je crois que je vais prendre mon gps avec moi ou mettre une application dans mon iphone :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je trouve que dans Greenwich, une bonne carte est nécessaire... Comme les rues sont "nommée" et non "numérotées", j'ai trouvé qu'il était plus facile de se perdre... Mais attention, c'est un endroit où il fait bon se perdre! :wink:
ma-matt56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011, 16:46

Message par ma-matt56 »

Francky a écrit :
Séve a écrit :J'ai cherché sur le site l'adresse du batiment de Friends mais je ne l'ai pas trouvé. Auriez-vous des indications plus précises?
Voici l adresse
a l angle 90 Bedford Street et Grove St
ah merci beaucoup!! je prends note et irai jeter un coup d'oeil...très grand fan de la série, je me devais d'aller au moins le voir et le prendre en photo...
Si tu connais d'autres bar, immeuble, restaurant culte comme ça, n'hésite pas à me le faire savoir :)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Ce matin on a fait l'Upper West Side en suivant trois trajets indiqués dans le livre "24 Great Walks in New York City" (livre qui était dans l'appartement. Il est vraiment très bien fait).
Ca nous a permit de passer devant pleins de lieux de tournage du film Vous Avez Un Message, avec Tom Hanks et Meg Ryan (film que j'adore... c'est le moins qu'on puisse dire :roll: ) : Ocean Grill sur Columbus Ave (reconnu par hasard), le 91 St Garden dans Riverside Park, Gray's Papaya, Zabar's, H&H Bagels, Riverside Drive... :D

[ image externe ]
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

Moi aussi, je voulais faire un pèlerinage "Vous avez un message" mais je n'ai pas eu le temps.
En plus, mon pseudo a un rapport avec les 2 acteurs principaux! lol
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Sympa ce site, mais comment oublier la caserne de pompier des Ghostbusters au 14 north Moore Street ?
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

tom_ryan a écrit :Moi aussi, je voulais faire un pèlerinage "Vous avez un message" mais je n'ai pas eu le temps.
En plus, mon pseudo a un rapport avec les 2 acteurs principaux! lol
pour les fans de ce film, allez brunchez au "Café Lalo" dans l'upper west side, c'est pas trop cher (30$/personne), plutôt bon (surtout le sucré) mais faut accepter de manger comme à la cantine (les uns sur les autres dans un terrible brouhaha). Pour l'anecdote, je n'ai vu que le café avait servi de décor dudit film (que je n'ai pas vu) qu'en ressortant... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message