Atlantis aux bahamas
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Atlantis aux bahamas
Bonsoir,
Je me renseigne pour partir quelques jours aux Bahamas dans le complexe d'Atlantis (ce sera une éventuelle extension de notre circuit en Floride).
Est-ce que ça vaut le coup de louer une voiture ou pas (visiter Nassau...) ? Ou juste payer un transfert aéroport-hôtel suffit ?
Si quelqu'un est déjà parti là-bas merci de vos retours.

Je me renseigne pour partir quelques jours aux Bahamas dans le complexe d'Atlantis (ce sera une éventuelle extension de notre circuit en Floride).
Est-ce que ça vaut le coup de louer une voiture ou pas (visiter Nassau...) ? Ou juste payer un transfert aéroport-hôtel suffit ?
Si quelqu'un est déjà parti là-bas merci de vos retours.

Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !
~~I love NY~~
Floride : novembre 2012 (3 semaines)
Prochain voyage : les Bahamas en novembre 2015
~~I love NY~~
Salut, je n'y suis pas allé perso mais des connaissances oui et ils n'ont pas eu besoin de louer une voiture.
HS - C'est bon à savoir, il y a un petit hôtel tout simple juste à côté d'Atlantis, les gens qui y résident ont accès gratuitement au parc.
Après tu as des hôtels all inclusive si ça te tente.
HS - C'est bon à savoir, il y a un petit hôtel tout simple juste à côté d'Atlantis, les gens qui y résident ont accès gratuitement au parc.
Après tu as des hôtels all inclusive si ça te tente.
Merci ! Je regarde les tarifs mais il faut compter environ 1100€ pour 2 pour 4/5 jours avion+hôtel (donc en + de notre budget circuit Floride) donc ça risque de faire un peu chèr... 

Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !
~~I love NY~~
~~I love NY~~