Le Forum New York vous permet de poser toutes vos questions pour préparer au mieux votre voyage à New York ou simplement discuter de la Big Apple. Rejoignez la communauté des fans de New York !
Je me rendrais à Key West pour une semaine, et beaucoup de gens m'ont dit que c'était trop long car c'est une petite ile. Pour ceux qui ont déjà été la bas. Qu'il y a t-il a faire à part la plage ? Je serais là bas pour le réveillon. Des idées particuliers ?
oui ca peut faire un peu long;
mais bon, tu peux louer un velo et te balader, faire de la plongee, aller faire une partie de peche, visiter la maison de Hemingway, faire du shopping dans le petit centre ville, profiter de la plage etc...
par contre, c'est sympa le soir aussi avec les restos et les bars animes, mais je ne sais pas si tu pourras vraiment en profiter de ce cote la.
Merci ! Oui toujours le même problème avec les bars lol. J'ai une question bête, (oui encore lol ) en combien de temps tu peux faire le tour de Key West ? Parce que on ma dit que c'est minuscule. Par exemple a pied est-ce que on peut faire tout le tour en 2h ?
y a pas de mal...
mais sans velo, ou voiture, et pas acces aux bars...effectivement 1 semaine ca risque d'etre un peu long a Keywest (bon il reste: faire du bateau, flaner, bronzer, faire du shopping etc...0
LoveNYC a écrit :y a pas de mal...
mais sans velo, ou voiture, et pas acces aux bars...effectivement 1 semaine ca risque d'etre un peu long a Keywest (bon il reste: faire du bateau, flaner, bronzer, faire du shopping etc...0