Comment se rendre à Key West de Miami ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Comment se rendre à Key West de Miami ?
Bonsoir ! Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Shame on me
Bref, je voulais vous dire que je compte partir de New york pour Miami pour les vacances de Noël et je voudrais me rendre a Key West après quelque jours à Miami, le problème Cest que je ne trouve pas le bus ( ou autre moyen de transport ) vers Key West ni le prix
Merci de votre aide !

Bref, je voulais vous dire que je compte partir de New york pour Miami pour les vacances de Noël et je voudrais me rendre a Key West après quelque jours à Miami, le problème Cest que je ne trouve pas le bus ( ou autre moyen de transport ) vers Key West ni le prix

Merci de votre aide !

Salut Barbie00 !
Alors alors comment se passe ton séjour ??
Donne-nous des news dans la section "en direct" !!
Sympa ton projet de vacances de noël en Floride !
Tu souhaites rejoindre Keywest en transport en commun si j'ai bien compris ?
Donne-nous des news dans la section "en direct" !!

My love story new yorkaise: avril 1997 et 1998. Puis oct. 2011, dec 2012, juillet 2013, sept 2015 et aout 2016 !
Ouest américain en oct 2012, Los Angeles en juillet 2014, Chicago et New Orleans en mai 2016, Washington et Capital Region en oct 2016 !
Ouest américain en oct 2012, Los Angeles en juillet 2014, Chicago et New Orleans en mai 2016, Washington et Capital Region en oct 2016 !

Ça va très bien ! Merciselena a écrit :Salut Barbie00 !
Donne-nous des news dans la section "en direct" !!![]()
Oui je souhaite aller à Key West, par tout les moyens de transport possible à part l'avion.
Merci de votre aide !
Oui, merci mais je cherche le bus, ou bateau.... Tu ne serais pas ou cela se trouve ? Quand on part de Miami ? Ou même le prix ? Car je n'arrive pas a trouver ces infos.mimi54 a écrit :Il n'y a qu'une seule route , c'est l'US 1
Merci
Modifié en dernier par barbie00 le 22 nov. 2011, 17:14, modifié 1 fois.
Coucou merci mais ça ne fonctionne pas quand je fais la recherche sur le site ça me dit " search_error: there was an error processive the request"LoveNYC a écrit :tu n'as pas tres bien cherche![]()
regarde sur le site de Greyhound![]()
ca depend des jours, mais il faut compter dans les $80/$100.
bon sejour a Key West!
Ca arrive parfois sur leur site, j'ai eu souvent le problème quand je cherchais des trajets chez eux il y a 15 jours.barbie00 a écrit :Coucou merci mais ça ne fonctionne pas quand je fais la recherche sur le site ça me dit " search_error: there was an error processive the request"LoveNYC a écrit :tu n'as pas tres bien cherche![]()
bon sejour a Key West!
Essaie plusieurs fois dans la journée ou change de navigateur.
Go to bus ne propose pas cet itinéraire sinon ?
My love story new yorkaise: avril 1997 et 1998. Puis oct. 2011, dec 2012, juillet 2013, sept 2015 et aout 2016 !

ca marche pour moi en rentrant des dates en Decembre...tu as ce message d'error a quel moment?barbie00 a écrit :Coucou merci mais ça ne fonctionne pas quand je fais la recherche sur le site ça me dit " search_error: there was an error processive the request"LoveNYC a écrit :tu n'as pas tres bien cherche![]()
bon sejour a Key West!
re-essaie ...
-