Miami juin 2019

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : Didier, photos, patricia

Répondre
yop1025

Miami juin 2019

Message par yop1025 » 06 janv. 2019, 09:42

bonjour,

autour de ces 13 ans, j'avais offert un voyage à mon fils, il avait choisi NYC, c'etait en 2016

Ma fille va faire cet âge là en milieu d'année, et elle a aussi le droit à SON voyage.
le verdict vient de tomber, c'est Miami...

Autant que sur NYC, je suis assez bon avec 5 voyages à mon actif, mais sur Miami, c'est zone blanche.

Quelqu'un peut me coacher sur un planning d'une semaine ? on y sera du 18 en fin d'apm avec un depart le 24 au soir.
merci

Brunito

Re: Miami juin 2019

Message par Brunito » 06 janv. 2019, 22:10

Beau cadeau j'ai jamais eu ça 😤
5 jours c'est court mais il y a moyen de s'amuser.
C'est en vol direct ?
Je suppose que les parcs d'attractions sont à l'ordre du jour.
Ceux d'Orlando sont un peu éloignés vu la durée envisagée.
Les Keys doivent-elles être au programme ?
Pour ma part je resterais à Miami.
Bonne préparation.

LoveNYC

Re: Miami juin 2019

Message par LoveNYC » 07 janv. 2019, 19:38

a Miami:
*emprunter la promenade qui longe la mer, en roller, skate, vélo ou tout simplement à pied: se balader le long de la plage de South Beach (aller sur jusqu'à South Pointe Beach).
*un passage par la petite rue Espanola Way.
*déambuler dans le quartier Art Deco Historic District, le long de l'Avenue Ocean Drive.
*aller dans le quartier de Coconut Grove et visiter le musée et les jardins de Vizcaya (jardins et architecture magnifique/3251 S Miami Avenue)
*déambuler dans le quartier artistique et haut en couleur de Wynwood !
*Little Havana, qui est le quartier cubain de Miami se trouve entre les rues s’étale autour de l’axe central de la célèbre Calle Ocho (SW 8th Street).
*Coconut Grove, quartier calme, le plus ancien de Miami, se situe au sud-est de la ville, entre SW 42nd Ave et S Dixie Highway
*aller dans le centre ville de Miami (Brickell district), la ou se trouvent les gratte-ciels et faire un arrêt a Bayside Maket Place (401 Biscayne Blvd R 106, Miami) ou prendre le métro aérien gratuit Metromover.
*faire un plouf à la piscine Venitienne de Coral Gables (2701 De Soto Blvd, Coral Gables)
*découvrir de sublimes plantes tropicales au jardin botanique de Coral Gables, apres avoir fait un tour du quartier : Fairchild Botanical Garden (10901 Old Cutler Road, Coral Gables).
*pour le amateurs d’Art Moderne : le musee PAM (Perez Art Museum Miami,1103 Biscayne Blvd))
*pour une plage un peu moins bling bling, aller: Virginia Key Beach Park, ou les plages de Key Biscayne (aller voir le phare du Bill Baggs Cape Florida State Park)

*louer une voiture pour aller passer qqs heures dans les Everglades (Shark Valley est mon stop prefere: a faire a velo, prevoir casquettes et eau).

sinon 2 jours dans les Keys ...

Répondre