Visa p1 quelles possibilités pour mon conjoint ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
audrey.golay
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2019, 23:56

Visa p1 quelles possibilités pour mon conjoint ?

Message par audrey.golay »

Bonjour à tous,

Voilà en quelques mots, je vais arriver à Las Vegas tout bientôt pour travailler en tant qu'artiste, jai le visa P1. Jusque là tout va bien :)

Mon copain (aussi artiste), nous ne sommes pas mariés, aimerait me rejoindre pendant que je suis là-bas. Normalement jusqu'à fin 2020.

Ma question, jai fait pas mal de recherches sur les visa existants et j'ai un peu tout entendu, savez vous si il existe un moyen de le faire venir via mon visa? Ou existe il un visa de plus de 3 mois (esta) ou b1? D'avance merci pour votre aide. Je suis un peu perdue, je commence à penser qu'il ny a pas de solutions dans ce cas.

D'avance merci beaucoup pour votre aide belle journée 😊
Audrey
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Visa p1 / quelles possibilités pour mon conjoint

Message par LoveNYC »

hi,
si tu veux qu'il vienne avec toi: vous mariez et il aura un visa P4 mais ne pourra pas travailler.
sinon ca sera visa de tourisme B2 : si ca fait longtemps que vous etes ensemble (preuve de vie commune longue), parfois le B2 est accorde plus facilement et plus longtemps. Mais la ca sera l'officier consulaire qui decide.
sinon il cherche un employeur qui est ok pour le sponsoriser, et il vient avec son propre visa de travail.
ou il reprend des etudes: visa F1
Avatar de l’utilisateur
audrey.golay
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2019, 23:56

Re: Visa p1 / quelles possibilités pour mon conjoint

Message par audrey.golay »

Merci beaucoup pour ta réponse 😊😊😊🙏
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message