Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thete
Messages : 26
Inscription : 30 août 2018, 17:01

Los Angeles

Message par Thete »

Voilà rentré de New York depuis 15 jours et déjà réservation faites pour Los Angeles en mars 2019
Pouvez vous me donner quelques petits conseils surtout que nous aimerions loue une maison plutôt que d’aller à l’hotel Et louer une voiture pour aller à Vegas
Merci pour toutes les précisions que vous me donnerez
Bob
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2019, 11:39

Re: Los Angeles

Message par Bob »

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer 10 jours récemment sur la côte Ouest.

J'ai loué une voiture chez HERTZ à l'aéroport (LAX)
Je suis passé par le site Expedia pour la location. C'était moins chère qu'en direct sur le site de Hertz.
Il faut avoir un permis sur lequel "permis de conduire" est écrit en anglais sur la couverture, ou mieux, un permis international.
Les permis très anciens en français uniquement peuvent poser problème.
Si vous tombez sur un préposé qui n'a pas d'expérience, il vous faudra peut être aussi lui expliquer que nos anciens permis n'ont pas de date d'expiration et que c'est normal.
Chez Hertz, ils disposent d'une "bible" avec tous les formats de tous les permis du monde qu'ils ont répertoriés.

Sur LA, j'ai loué AirBnb, il y a beaucoup de choix.
Sur Las Vegas, j'ai été à l'hôtel (meilleur tarif sur le site de l’hôtel). Ils sont nombreux, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Répondre