Avis sur le site usa-en-liberte

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Avis sur le site usa-en-liberte

Message par odie »

Bonjour à tous !

Presque un an que nous sommes partis à NY et presque un an que je rêve d'un autre voyage aux Etats-Unis...
J'aimerais bien évidemment retourner à NY mais mon cher et tendre pense qu'il est ridicule de retourner à un endroit qu'on a déjà visité...
ça se défend :lol:

Alors je rêve en regardant des photos d'autres destinations et en visitant les sites des agences de voyage...

Le prochain voyage n'est vraiment pas prévu car, pour tout vous dire, l'un de nous est au chômage depuis le mois d'août et évidemment, avec 2 enfants en bas âge, ce genre de voyage est exclu tant qu'il n'a pas retrouvé de boulot :?

Bref :lol:

Je viens de tomber sur ce site : usa-en-liberte.com
Je cherchais des idées de tarifs pour la Nouvelle-Orléans ou le Grand Ouest (entre les deux mon coeur balance) et je suis arrivée sur ce site qui a l'air sérieux et qui propose, apparemment, des séjours à prix intéressants...
Je n'ai pas vraiment le temps de regarder plus en profondeur (boulot oblige :lol: ) mais je voulais déjà savoir si vous connaissiez, histoire de le mettre dans mes favoris pour un hypothétique éventuel futur voyage :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Si tu veux je te donne un + pour convaincre ton cher
Tu sais même moi au bout de 3 voyages je découvre encore des choses sur New York
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Aucun avis sur cette agence, j'ai fait 3 voyages dans l'ouest (et un 4ème est prévu cette année ! :D ) et j'organise tout moi-même.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message