NY- San Francisco- NY

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

NY- San Francisco- NY

Message par cat78_6 »

Bonjour...
Mon mari mes 3 enfants et moi avons décider de repartir a New York en octobre 2016. Ce sera notre 3 eme voyage.
(Le premier en amoureux en décembre 2008, le second en famille ou nous nous sommes mariés en avril 2012).
Cette fois ci, nous aimerions passer quelques jours à San Francisco.
Nous avons 14 jours....
Pensez vous que cela soit réalisable ???
5 jours a New York, 4 jours a SF, et 5 jours New York...
Ou me conseilleriez vous de rester 10 jours a NY et de finir a SF et rentrer en France.
Certains ont ils déjà fait cela???
Par avance je vous remercie...
Bonne soirée ....
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Hello cat,
Oui 14 jours, c'est très bien pour visiter deux villes. Mais je te conseille la deuxième option qui ne coutera pas forcément plus cher avec un billet multi destinations.
Par contre, si c'était moi, je commencerai par SF car vous ne connaissez pas donc vous allez certainement faire beaucoup de visites et ensuite finir le séjour à NY que vous connaissez déja et que vous pourrez faire à un rythme plus 'cool' si la fatique commence à se faire sentir...
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Message par cat78_6 »

Merci beaucoup ...
Oui peut ètre effectivement, commencer par San Francisco...
Merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

tout à fait d'accord avec Marydumonde : il vaut mieux commencer par l'endroit que vous ne connaissez pas pour, ensuite, moins courir sur New York :D

en revanche, je te déconseille de mettre San Francisco au milieu car vous allez devoir changer 2 fois de décalage horaire pendant le séjour, en plus du décalage avec New York. Creuvant :wink:
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Message par cat78_6 »

ah oui effectivement je n'avais pas pensé au decalage horaire.
finalement nous changeons d'avis nous allons faire los Angeles/las vegas/san francisco.
je vais donc poster un autre message.
merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message