Hotel bon rapport qualité/prix à San Francisco

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Hotel bon rapport qualité/prix à San Francisco

Message par selena »

Hello !

Bon, rien encore de très précis ni de sûr (période d'essai non terminée, possibilité de poser les vacances budget, toussa toussa), mais si jamais on en avait la possibilité, on irait bien faire un petit tour du côté de Frisco fin septembre. :D

Et donc, histoire de commencer à s'organiser et par exemple poser une option sur un hôtel avec annulation gratuite on cherche un hôtel bien situé dans la ville et pas trop cher, avec si possible petit déjeuner compris maison si y a pas, tant pis.

A la base, j'étais partie pour le Grant Hotel, celui qui m’avait été chaudement recommandé et qu'on avait réservé avant que notre séjour à San Francisco ne tombe à l'eau, mais il est malheureusement indispo sur les sites de réservation à nos dates et cela fait deux fois que j'écris à l’hôtel mais je n'ai pas de réponse... J'avoue que je suis assez dégoutée :(

Donc là, je cherche un plan B. Merci par avance pour votre aide ! :D :D :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Hello Selena,

Je ne suis pas expert, loin de là, mais j'étais tombé sur un carnet de voyage d'une personne qui était partie faire un road trip sur la côte ouest des US.

En fait, j'aimerais prévoir un voyage SF / LA et peut-être Las Vegas d'ici un an ou deux, mais là je m'égare :!:

Bon ! J'avais donc lu de bons retour sur le Mayflower Hotel, pas très loin de Union Square. L'hôtel serait un bon rapport / qualité prix avec petit-déj inclus.

À priori, il faudrait réserver directement via leur site, parce qu'ils ne proposent pas de réservation via les sites habituels ... Si j'avais bien compris, il faut leur envoyer un mail, et ils t'envoient les tarifs pour la période demandée.

Voilà, si ça peut t'aider :wink:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Bonsoir ,

J'ai le même idée pour mon projet posté sur un autre poste dans cette partie ..

Un aller Paris San Francisco puis un vol intérieur vers LA et retour depuis LA.

Qu'elle est la bonne durée entre " " pour visiter San Francisco ??
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour San Francisco, ça dépend des personnes. Nous on aime bien prendre du temps dans chaque ville qu'on visite, mais en moyenne, je pense qu'une semaine c’est bien pour bien avoir le temps de profiter et visiter...

Sinon, merci beaucoup Jrmvir ! Je vais aller regarder cela.

Sauf si.. la destination change !!!
On est en pleine interrogation avec zhom car le manque de New York est trop fort... Donc San Francisco ou New York fin septembre ??? :roll: :wink: :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

selena a écrit :Sinon, merci beaucoup Jrmvir ! Je vais aller regarder cela.

Sauf si.. la destination change !!!
On est en pleine interrogation avec zhom car le manque de New York est trop fort... Donc San Francisco ou New York fin septembre ??? :roll: :wink: :wink:
C'est pas moi qui viendrai juger cette hésitation :!:

Bien que San Francisco m'ait toujours fasciné ! :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le dilemme est super dur. Mais pour le moment, je dois avouer que notre cœur penche pour la plus belle de toutes les villes....
Et moi, j'ai des papillons dans le ventre rien que de me dire qu'on va peut-être retourner à New York dans quelques mois si tout se passe bien !!!
:D :D :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bof New York c'est pas terrible :P :lol:
( histoire de mettre de l'ambiance )
Nous aussi avons beaucoup hésité entre vegas et NY pour la fin avril et finalement le nerf de la guerre à fait la différence .
Réserver 1 mois avant le depart , dur de trouver un bon plan :cry:
Il y avait aussi le Canada mais sans louer une voiture , je n'ai pas accroché .
Donc :arrow: :arrow: :arrow: New York meilleur qualité prix :lol:
Bon courage Selena pour le choix , mais c'est pas mal de pouvoir choisir entre SF et NY :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Loicnice a écrit : Bon courage Selena pour le choix , mais c'est pas mal de pouvoir choisir entre SF et NY :wink:
Ahh ça, je suis tellement d’accord avec toi !
Beaucoup de sacrifices pour pouvoir se payer un voyage par an aux US sans revenus mirobolants, mais malgré tout, on se sent vraiment très chanceux !!

Après, je suis assez d’accord avec toi, New York c’est très surfait lol 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10992
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Donc San Francisco ou New York fin septembre ??? :roll: :wink: :wink:
Et pourquoi pas San Francisco VIA New York :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :Donc San Francisco ou New York fin septembre ??? :roll: :wink: :wink:
Et pourquoi pas San Francisco VIA New York :wink: :!:
Ah ça, on y a bien pensé, mais on aura pas assez de jours de congés vu qu'on a commencé en fin d’année dernière tous les deux. Pas envie de faire ça façon marathon, nous connaissant, on sera frustrés :wink:

Plus concrètement, on aurait eu assez de temps, ça n'aurait peut-être même pas été New York, mais un combiné Chicago - San Francisco via le train California Zephyr. Mais là, pas assez de de congés du tout !!
:roll: :? :wink:
Dernière modification par selena le 06 avr. 2015, 19:46, modifié 1 fois.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

selena a écrit :un combiné Chigago - San Francisco via le train California Zephyr.
On a les mêmes rêves irréalisables (mais ce n'est que momentané). :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Holly_loves_USA a écrit :
selena a écrit :un combiné Chigago - San Francisco via le train California Zephyr.
On a les mêmes rêves irréalisables (mais ce n'est que momentané). :!:
Ah excellent !!! C’est drôle car le Zephyr ne branche généralement pas grand monde ! :wink:

Un jour Holly, un jour !! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Et pourquoi pas moitié New York, et moitié San Francisco ??
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour la même raison que dit plus haut :wink: :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

selena a écrit :C’est drôle car le Zephyr ne branche généralement pas grand monde ! :wink:
Ah moi, si, ça me tente clairement. Mais je me vois bien faire ça plus tard, en bonus, en prenant mon temps. Ça me tenterait limite plus que de faire la Route 66 (je vais m'attirer les foudres des fans alors je préfère préciser que j'adore la 66 et que j'en ai déjà fait quelques petites parties dans l'ouest, et que j'y ai passé des moments fabuleux... c'est juste que la faire d'une traite en intégralité ça me branche moyen).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message