Hotel bon rapport qualité/prix à San Francisco

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

selena a écrit :Pour la même raison que dit plus haut :wink: :wink:
Oups, pas vu/lu :lol: :lol:
C'est compréhensible que l'envie de retourner à New York vous démange, mais San Francisco est très sympa à découvrir. Mais ça, tu le sais déjà.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Holly_loves_USA a écrit :Ça me tenterait limite plus que de faire la Route 66 (je vais m'attirer les foudres des fans alors je préfère préciser que j'adore la 66 et que j'en ai déjà fait quelques petites parties dans l'ouest, et que j'y ai passé des moments fabuleux... c'est juste que la faire d'une traite en intégralité ça me branche moyen).
Ah moi j'avoue, ça me tenterait bien par contre de faire la Route 66 de Chicago à LA en un mois. Mais bon, un rêve inaccessible pour nous. le Zephyr au moins, c’est à notre portée !! :roll: :lol: :!:

Maverick: Ah, mais je n'ai aucun doute sur San Francisco et je rêve d'y aller. Mais voilà.. Il y a New York et comment luter contre New York ? :wink:
Et c’est une question de budget aussi, ça nous semble plus raisonnable de repousser la Californie cette année...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message