Selena et Remy G à la conquête de Los Angeles sans voiture !

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Pfiou, ça donne toujours envie Selena! Surtout qu'aujourd'hui j'ai la crève et le ciel est plombé de chez plombé par chez moi; alors je ne serais pas contre une balade sous le soleil! :D
Merci (encore une fois) pour le partage!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Yann59 !! :D :D
Pareil pour chez nous niveau ciel... Je me téléporterais bien direct là-bas !! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Venez en Bretagne, magnifique ciel bleu ces derniers jours !!!
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Ou à Perpignan, je suis encore en débardeur en se moment 8)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

C'est bien pour ça qu'on a quitté la région parisienne il y a 3 ans :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En débardeur ?? Pfiouuu.. Bon, après, ne nous plaignons pas trop, il a fait beau aussi ces deux derniers jours en région parisienne... j'avais même chaud hier en petit pull sur ma terrasse au soleil.

Quand le soleil est là tout va bien, ça se complique surtout dès qu'il se cache ! :wink:
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Oui bien sûr ici aussi mais en plein soleil, ces derniers jours, on atteignait facilement les 25 degrés :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est samedi, je reprends donc la suite de mon feuilleton :!:

Sacrée journée de marche la journée du 12/7 :shock: :shock: J'imagine la motivation pour aller jusqu'à ce burger ! :o :o :lol: :lol: Et tout ça pour ça :x Finalement, ce burger porte bien son nom : in and out : vous êtes entrés et sortis pour tenter de trouver une table :roll: :roll: Super l'organisation ! Ca me rappelle un peu le fonctionnement (ou plutôt le disfonctionnement) du Burger Joint à New York. Les gens se ruent sur les tables et un mandataire va passer les commandes :roll: :roll: :roll:

Superbes les couchers de soleil ! Là aussi j'ai des souvenirs de couchers de soleil à LA. Il y a quelque chose de magique dans les couchers de soleil californien :D Peut-être parce que cela accentue encore l'exotisme et le côté Pacific Ocean ! :D Les couchers de soleil de Paris ne m'ont jamais fait rêver ! :lol:

Je n'ai pas visité le cimetière des célébrités et je suis content de lire votre témoignage. Donc ce n'est pas un immanquable. Moi je me suis contenté de passer devant la Paramount, avec une furieuse envie de rentrer ! :lol: :lol:

Sinon, pour l'hôtel, cette réception est vraiment professionnelle. Car certains hôtels auraient dégagé les bagages dans le local à bagages et au-revoir messieurs-dames. Ceci dit, cela aurait pu être le cas s'ils avaient été vraiment complets :wink: Là il restait des chambres et ils ont été ravis de vous en louer une. Mais n'empêche : c'est pro, c'est bien ! :D :D Tu as bien fait d'aller lui faire la bise à ce pauvre bougre que tu as rudoyé en bonne française râleuse

Je ne connais pas non plus le Petersen Automotive mais ça fait envie ! :D :D Et l'entrée par le parking est plus que logique ! :!: :lol: :lol: :lol:

to be continued ! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello ! :D
Webmaster a écrit :Finalement, ce burger porte bien son nom : in and out : vous êtes entrés et sortis pour tenter de trouver une table :roll:
C’est carrément ça !!! Bien trouvé !! :!: :lol:
Superbes les couchers de soleil ! Là aussi j'ai des souvenirs de couchers de soleil à LA. Il y a quelque chose de magique dans les couchers de soleil californien :D Peut-être parce que cela accentue encore l'exotisme et le côté Pacific Ocean ! :D
C’est clair... On a vraiment l'impression d'être projetés dans une carte postale. C’est mythique.
Sinon, pour l'hôtel, cette réception est vraiment professionnelle. Car certains hôtels auraient dégagé les bagages dans le local à bagages et au-revoir messieurs-dames. Ceci dit, cela aurait pu être le cas s'ils avaient été vraiment complets :wink: Là il restait des chambres et ils ont été ravis de vous en louer une. Mais n'empêche : c'est pro, c'est bien ! :D :D Tu as bien fait d'aller lui faire la bise à ce pauvre bougre que tu as rudoyé en bonne française râleuse
Alors ça, c'est clair, ils ont été super sympa et très pro !!
Bon, ça va, je ne l'ai pas trop rudoyé quand même le pauvre (^^), mais j'avoue que j'étais tellement sûre de mon coup et tellement claquée, que je n'ai pas été la plus aimable, c'est sûr...(mais c’est jamais agréable quand on t'annonce que tu t'es plantée et qu'en plus tu dois payer une nuit de plus :wink: ). Mais sans aucune comparaison avec la cata si on s'était retrouvé avec toutes nos affaires en vrac dans une salle. (car faut dire, après 11 jours passés dans cet hotel, on s'était bien étalés, il y en avait partout ! :lol: :lol: )

to be continued ! :!:
:!: :!: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :C’est clair... On a vraiment l'impression d'être projetés dans une carte postale. C’est mythique.
C'est amusant car New York ne produit pas ce même effet. :? :? New York est mythique mais pour d'autres raisons.

Je pense qu'il y a là le sujet d'une thèse :!: Dr Selena va enquêter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :C’est clair... On a vraiment l'impression d'être projetés dans une carte postale. C’est mythique.
C'est amusant car New York ne produit pas ce même effet. :? :? New York est mythique mais pour d'autres raisons.

Je pense qu'il y a là le sujet d'une thèse :!: Dr Selena va enquêter :lol: :lol:
Oui, en effet, c'est une sensation totalement différente.
Bon, ok, je crois qu'il va me falloir enquêter, mais sur le terrain !! :lol:

Je peux être accréditée par le forum lol ?? :!: :!:
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Je suis passé en business trip à LA la semaine dernière mais comme ma femme était avec moi aussi, on s'est pris pour des touristes et franchement, il y a des coins de LA qui font rêver !

On se demande même si on veut pas acheter un logement à West Hollywood, ça a l'air un peu moins cher que Manhattan... :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c’est vraiment moins cher de louer ou d'acheter à Los Angeles qu'à Manhattan.

Après, sur la durée, perso je ne m'y verrai pas y vivre de la même façon qu'à New York, mais l'expérience ne doit pas être désagréable !! :wink:
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Coucou Selena,

Hou là là mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue pas ici, et je vois que tu as bien avancé ton récit.

Il y a vraiment de très très belles photos et surtout, tu passes dans des coins qu'on n'a pas l'habitude de voir sur les retours de LA.

J'ai beaucoup aimé ton passage à Catalina Island (sauf les voitures électriques :lol: ).

C'est marrant car tu as pris une photo d'un batiment avec un toit bizarre, genre église orthodoxe et j'ai la même photo que toi (je l'ai prise lors de notre passage éclair à LA en juillet (on s'était arrêté pour prendre de l'essence) :
Image

En tout cas, vous faites de sacrées journées !

Vous êtes rentrés sur le rotules, non ?? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message