Selena et Remy G à la conquête de Los Angeles sans voiture !

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Ce qui est génial avec ce récit c'est qu'il est passionnant mais en plus il y a du suspense!!!
Vont-ils avoir une chambre d'hôtel pour ce soir????
Tu as bien du flipper en tout cas.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et t'as oublié : vont ils trouver des toilettes ?? :!: :!: :P :P :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Argh, le coup de l'hôtel après une journée pareille, c'est un truc à mourir sur place! :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci à tous !!!

Ouep, le coup de la résa, c'était vraiment quelque chose. Avec le recul, ce qui me fait rire, c’est la manière dont je tenais tête au gars de l’hôtel, genre je suis super sûre de mon coup et je suis outrée qu'on puisse penser que j'ai commis une erreur aussi grosse que moi. Sauf que hum hum... Je m'étais quand même bien loupée !! :lol: :lol: :roll:
Mais franchement, je n'en menais pas large intérieurement... :?

Ahah, au moins, avec nos histoires de bouffe et de pipiroom, on vous aura un peu fait sourire, donc je suis contente !! :!: :!:


Vos deux Expendables en vadrouille à LA vous remercient pour vos petits mots et petits commentaires super sympa !!

Merci de suivre nos aventures ! :D :D
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Je suis très en retard mais je viens de tout lire d'un coup !
Merci pour ce magnifique récit, tu as égayé ma journée !!! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh, merci beaucoup Celinec. !!! :D :D :D
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

c'est beau!!! surtout long beach et catalina :D

Dis voir, l'année pro je compte faire las veg/L.A 3 jour et San diego, c'est pratique de rester en bus à LA pour faire universal, walk of fame et warner studio ou ça serait plus pratique avec une voiture?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Flo57 !

Alors quand tu dis Las Vegas/ LA trois jours. C’est trois jours dans chaque ville ou trois jours pour faire les deux ?
Car ça me parait très court !
c'est pratique de rester en bus à LA pour faire universal, walk of fame et warner studio ou ça serait plus pratique avec une voiture?
Alors avant tout, tout dépendra de où tu loges...

Si tu es à proximité de la Red Line, oui, c'est envisageable (très simple pour Universal Studio et le Walk of fame)

Un petit peu plus compliqué pour les studios Warner, mais gérable (j'ai expliqué comment y aller en bus dans le récit). C’est donc possible, mais seulement si tu loges à proximité de la Red Line, ça me parait la condition essentielle.

Après, est-ce que c’est préférable pour quelques jours de prendre le bus et le métro, je ne sais pas. Si tu as déjà bien l'habitude de prendre les transports en communs aux Etats-Unis, je dirais oui, si tu choisis bien l'emplacement de ton hôtel. (et dans ce cas, attention à bien organiser en amont car il faudra gérer tous tes autres déplacement à pied ou en transport, sans doute ne feras-tu pas que le Walk of fame en une journée ?)

Mais si les transports en commun te font un peu peur ou ne te sont pas du tout familiers, dans ce cas prends la voiture car en seulement quelques jours sur LA, tu n'auras vraiment pas de temps à perdre si tu veux découvrir un minimum la ville...

Tu partiras à quelles période ?
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

Non non je compte faire 4-5 jours à vegas, puis descendre à LA 3 jours, puis rester une dizaine de jours à San Diego où j'ai vécu un an.

Merci pour le conseil je prendrai un hôtel près de la red line.

Peut être départ pour septembre prochain (finger crossed) :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

flo57 a écrit :Non non je compte faire 4-5 jours à vegas, puis descendre à LA 3 jours, puis rester une dizaine de jours à San Diego où j'ai vécu un an.

Merci pour le conseil je prendrai un hôtel près de la red line.

Peut être départ pour septembre prochain (finger crossed) :P
Ah ok, tu me rassures !! :lol:

Mais ceci dit, trois jours à Los Angeles, c’est super court. Surtout par rapport à 10 jours passés à San Diego (mais bon, je comprends aussi ton attachement..)

Mais pas moyen de rajouter un jour ou deux sur LA ? Il faut vraiment plus que 3 jours pour apprécier la ville et découvrir ses bons côtés...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

on veut la suite, M'dame, s'il vous plait !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

:oops: :oops:

J'ai un peu de mal à m'y mettre en ce moment, sorry...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pas de problème Selena, t'inquiète pas, nous patienterons :) :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Petit coup de mou passager, ça ira mieux bientôt ! :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

[ image externe ]

j'avais compris :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message