De retour de Los Angeles et Las Vegas...

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

De retour de Los Angeles et Las Vegas...

Message par casar »

Bonjour,

Nous sommes de retour de nos 10 jours de vacances, c'était un voyage magique...

Mention spéciale aux Studios Warer, j'ai adoré cette visite !

Tout s'est très bien déroulé, que du bonheur 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Casar !

Très contente que votre voyage se soit bien passé !

J'espère qu'on pourra en savoir un petit peu plus !! :D

Pour les Studio Warner Bros, je prévoie justement d'y aller, c’est top à ce point là ? :D

Par contre, tu y es allé comment ? En voiture ?
Car moi je dois m'y rendre en transport en commun et ça a l'air assez compliqué... :/

Bon courage pour le retour à la réalité...
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut Selena :)

Oui le retour à la réalité est difficile mais j'ai mieux géré le décalage horaire qu'après notre voyage à New York :D

J'essairai de faire un récit avec des photos...j'avais essayé de le faire après New York, sur un fichier Word que je voulais copier sur ce forum sauf qu'après une mauvaise manipulation j'avais tout perdu donc j'avais abandonné...

Nous avions loué une voiture donc je ne peux pas du tout te renseigner pour les transports en commun (de notre hôtel, les studios warner étaient à environ 15 minutes en voiture et pareil pour les studios universal).

J'ai adoré Warner (visite VIP) parce que je suis une grande fan de FRIENDS et d'autres séries américaines et j'ai eu l'impression d'être immergée.

C'est une visite de 2H30 environ par groupe de 12 personnes et c'est juste énorme de se trouver là. On a vu, entre autres, le décor du Central Perk dans Friends (je me suis assise sur ce canapé si mythique), les rails du métro aérien de Chicago dans Urgences et la devanture de l'appartement du Dr Ross, le plateau de Mon Oncle Charlie (pas droit au photo mais c'était juste énorme de se trouver là) des décors de rues de NYC, les costumes et accessoires d'Harry Potter et de plein de séries et le guide nous a raconté plein d'anecdotes sur diverses séries et divers lieux de tournage, donc il vaut mieux bien maîtriser la langue :lol: et j'en oublie sûrement mais c'était magique (enfin pour moi en tout cas) !

Après le guide nous a expliqué que selon l'utilisation des plateaux de tournage, les visites pouvaient être très différentes d'une journée à l'autre. Par exemple, pour Mon Oncle Charlie, c'était une période sans tournage c'est pourquoi nous y avons eu accès.

Si tu aimes les séries américaines ou films, cette visite en elle-même vaut le déplacement :!: :!: :!:

Enfin, je pourrais en parler pendant des heures tellement j'ai adoré :oops:

Tu partirais quand ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aaaaah, ça donne trop trop envie !! :D

Merci pour ton retour. ça à l'air moins pratique en transport, forcément, mais gérable. (c’est pour cela qu'on hésitait avec les studios Paramount, moins prisés mais plus facile d'accès pour nous). Mais ton enthousiasme me donne encore plus envie d'y aller !

Notre voyage est prévu pour aout.
Trop trop hâte ! :D

Vous avez passé combien de temps à LA et combien de temps à Vegas ? Vous avez aimé Vegas ?
Dernière modification par selena le 10 avr. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut :D

On a passé 4 jours à Los angeles et 4 à Las Vegas.

Pour Los Angeles, je ne peux pas dire qu'on connaît la ville, on n'est pas resté assez longtemps pour ça et toutes nos visites se sont limitées à nos centres d'intérêt. J'ai juste été un peu choquée de la différence entre les quartiers de classe "moyenne" et les quartiers riches...

Pour Las Vegas, c'est un autre monde. C'était plus de "vraies" vacances pour nous, on a visité les hôtels les plus connus du Strip, fait du shopping et lézarder un peu au bord de la piscine quand il ne faisait pas trop chaud 8)

Je pense que Las Vegas vaut le détour juste par sa démesure ! Et le soir c'est à couper le souffle...toutes ces lumières, cette musique et cette ambiance particulière !

Je suis en train d'essayer de faire un récit... :oops: Je reviendrai davantage sur ce qu'on a aimé :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

casar a écrit : Pour Las Vegas, c'est un autre monde. C'était plus de "vraies" vacances pour nous, on a visité les hôtels les plus connus du Strip, fait du shopping et lézarder un peu au bord de la piscine quand il ne faisait pas trop chaud 8)

Je pense que Las Vegas vaut le détour juste par sa démesure ! Et le soir c'est à couper le souffle...toutes ces lumières, cette musique et cette ambiance particulière !
Ah ça, je suis bien d'accord ! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message