Ebauche de planning pour Los Angeles avril 2014

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Ebauche de planning pour Los Angeles avril 2014

Message par casar »

Bonjour

Voici notre ébauche de planning pour les 3 jours et demi que nous passons à Los Angeles en avril prochain;
Nous voyageons avec notre fille de presque 7 ans, aurons une voiture de location et pensons prendre un pass GO LOS ANGELES.

Jeudi 17 avril : Visite des studios Warner, observatoire Griffith Park

Comme notre fille ne pourra pas visiter les studios Warner, il faut qu'on y aille chacun notre tour :shock: -
je pense y aller en premier, peut être vers 8H30 et mon homme irait en fin de matinée (pendant que chacun sera en visite, il faut que l'autre occupe notre fille et je pense que ça dépendra un peu de la météo)
mais si vous avez des idées, je suis preneuse - je ne connais pas du tout Griffith Park, peut être y a-t-il des aires de jeu qui pourraient l'intéresser...

Ensuite déjeuner pas trop loin et direction Griffith Park pour l'observatoire et peut être faire une ballade à vélo...

Vendredi 18 avril : Universal Studios toute la journée

Samedi 19 avril :
Matin (sûrement à 10H00) tour en bateau pour observer les baleines à Newport Beach
Ensuite, déjeuner sur la jetée
Puis direction Santa Monica pour tour en vélo et/ou Pacific Park
Retour à l'hôtel avec un passage par Rodeo Drive (à pied ou en voiture selon la fatigue)

Dimanche 20 avril :
Le matin, walk of fame (je ne sais pas trop combien de temps compter) et ce qu'il y a à voir exactement en dehors des étoiles - avez-vous des conseils à me donner ?
Si jamais ce n'est pas trop long, peut être que je m'autoriserais un tour dans les magasins Victoria's Secret et MAC Cosmetics...

L'après-midi : départ pour Las Vegas

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je connais très mal Los Angeles pour te renseigner, désolé.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

alors tu as fait quoi finalement ?
merci pour ton retour
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Je réponds un peu tard...mais j'ai cru comprendre que ton voyage était prévu pour 2016 8)

Nous avons fait ce que nous avions prévu mais pas forcément dans cet ordre ! Si je me souviens bien :
jour 1 : Universal Studios
jour 2 : observatoire Griffith Park et Studios Warner + retour par Ocean
Drive et ses magasins de luxe + visite en voiture de Berverly Hills et de ses villas immenses :P
jour 3 : Newport beach avec une croisière de 2H pour apercevoir des dauphins, des baleines et des lions de mer :!: + plage de Santa Monica et Pacific Parc
jour 5 : le mythique Walk of Fame puis direction Las Vegas

Nous avons adoré tout ce que nous avons fait avec mention ++ pour les studios Warner surtout en tant que fan de cinéma et se séries américaines (il vaut mieux se débrouiller un peu en anglais pour apprécier la vsite).

Les moins : 5 jours c'est carrément pas assez pour une ville comme Los Angeles ! Si tu peux, il faut partir 10 jours au moins parce qu'on n'a pas l'impression d'avoir vraiment visité en 5 jours. On fait 4 jours à Las Vegas après et avec le recul, on s'est dit qu'on aurait dû passer 6 jours à Los Angeles et seulement 3 à Las Vegas.

Sinon, fonce !

C'était un super voyage :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message