Location de voiture et caution

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, idem.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

ok, merci :lol:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

parking aéroport

Message par lesloulousetnous »

bonsoir,

une petite question pour casar, car tu mettais que tout était reservé, parking aéroport, je ne comprends pas de quoi tu parles car tu loues une voiture ? :oops: Je pars dans 3 semaines et demi à los angeles et donc j'ai un petit coup de chaud :roll:

Merci
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut :)

En effet, on a loué une voiture pour notre voyage,

mais il fallait qu'on laisse notre voiture perso à l'aéroport en France avant de partir donc je parlais de ça :D

Bon courage pour la fin des préparatifs !
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ahhh!! ok ok :lol: oui merci! je galère énormément pour les voitures louées chez avis.............car je voulais queles choses soient bien claires et spécifiées sur les mails de confirmation de résa. et en fait impossible d'avoir le détail des assurances.....surtout la resp. civile couvrant à hauteur d'1 million de dollar...je dois me fier a leurs paroles!!
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut !

Nous sommes passés par Alamo et aucun problème...mais je te comprends parce que ça me faisait aussi très peur cette histoire de voiture mais avec le recul, je me rends compte que je me suis fait toute une montagne pour pas grand chose :lol:

Avec Alamo, nous étions couvert que nous soyions responsables ou non mais je ne sais plus ce qui était spécifié dans le mail de confirmation, nous avons choisi nous-même notre voiture dans la catégorie que nous avions sélectionné à la base 8)

Si jamais tu as peur pour l'assurance, tu peux toujours les contacter ou contacter une agence en France qui saura peut être te conseiller.

Bon courage !

Bonne continuation !
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merci beaucoup! oui je stress beaucoup car cette assurance se doit etre a 1 million de dollar.......et je n'arrives pas a l'avoir par écrit......
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut :)

Après, ne te focalise pas sur le million de dollars, qui ne doit jamais être versé sauf en cas de procès, encore une démesure à la hauteur des USA... :!:

Il faut juste que tu sois sûre d'être couverte en cas d'accident (que tu sois responsable ou non), c'est le principal.

bonne journée :lol:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

oui...... :D Je pense que c'est bon :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message