Quels attractions et divertissements choisir à Los Angeles ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Quels attractions et divertissements choisir à Los Angeles ?

Message par casar »

Bonjour,

Et oui, encore des questions :roll:

Celle-ci concerne les grosses attractions et notamment celles qui seraient le mieux adaptées pour notre fille de 7 ans...

Au vu des prix, nous devrons choir entre :

- Legoland
- Disneyland
- Universal Studios

Par rapport à votre expérience, qu'est-ce qui pourrait plaire le plus à un enfant de 7 ans (sachant qu'elle adore les attractions type Tour de la Terreur ou Némo à Disneyland) - Je pense que nous n'irions que pour une journée.

Je pense également prendre le pass Go Los Angeles 5 ou 7 jours qui m'a l'air très complet et dans lequel il y a déjà des activités qui me font très envie - Que pensez-vous de ce pass ?

Merci

Mélanie
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pas d'expérience à LA mais bien à Orlando. S'il aime les attractions à sensation et qu'il connaît bien Disneyland, j'opterais plutôt pour Universal. Legoland semble plus orienté vers les enfants, et vu ce qu'il aime, il risque d'être déçu (et puis il y en a en Europe). Universal, en tout cas à Orlando, à quelques excellentes attractions. J'imagine que c'est également le cas à Los Angeles.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Oui Universal est plus ce que j'avais en tête parce qu'il a un Disneyland en France (et même si je me doute que ça n'a rien à voir, l'univers reste le même) et pour Legoland c'est plus l'emplacement qui me gêne.

J'avais juste peur qu'Universal ne soit pas adapté à son âge ou à sa taille mais je vais aller faire un tour sur le site et voir ce qui est possible de faire à son âge et surtout en une journée.

En tout cas, merci pour la réponse :)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Et bien après vérification, c'est très bien adapté à son âge...Elle aurait accès à pratiquement touts les attractions - en plus il y a un pass "Front of Line - Universal Studios" pour 102€ par personne qui pourrait être intéressant.

Il ne nous reste plus qu'à voir si on prend une carte Go Los angeles (pour 3 jours par exemple) pour occuper le reste du temps sans avoir à se poser de questions sur le budget (d'autant qu'il propose des attractions très nombreuses et variées).

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce pass ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Non pour le pass mais justement j'avais en tête de me renseigner dessus aussi...

Et pour Universal, je pense en effet que ça pourrait vraiment plaire à ta fille !
Et puis c’est quelque chose que vous ne pourrez pas faire en France, à la différence de Disney.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Et bien après vérification, l'entrée au studios universal est comprise dans le pass go l'os angeles (au moins 3 jours), on n'y a pas l'option coupe file mais en avril le parc devrait être moins chargé que l'été !
Il ne nous reste plus qu'à choisir les autres activités qui pourraient nous intéresser !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message