Selena et Remy G à la conquète de l'Ouest et de Las Vegas !

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

Et si avant de terminer le carnet de Los Angeles tu finissais celui-ci ??? :!: :!: :!:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

super récit et très belles photos :D
Même si à première vue Las Vegas ne me tente pas du tout, votre escapade donne envie ( surtout pour aller voir la vallée de la mort et les alentours plus que la ville en elle-même) :wink:
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Belles photos, du grand spectacle cela donne envie :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Totalement a la bourre, je viens de lire ton compte-rendu sur Vegas, ca m'a carrement envie d'y retourner.
J'etais alle au Bellagio ( :o ), mais en decembre! Donc pour moi, le climat de Vegas, c'est autour de 5-10 degres (quand il faisait deja -5 a NY cela dit). On a pu se baigner mais l'eau etait franchement froide. En revanche, il y a beaucoup moins de monde (j'imagine).
Bref, je tenterais bien au printemps!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello à tous !! Merci pour vos petits mots sur ce récit !!
Fofie, tu as complètement raison, faut vraiment que je le finisse ! :wink:

Surtout qu'à la fin, on a fait une super rando dans les blacks canyons avec les sources chaudes, faut vraiment que je vous raconte ! :D Purée, je suis en train de m'abonner aux carnets non finis, ça craint ! :?

Et une chose est sûre: moi aussi j'ai trop envie de retourner à Vegas !
A chaque fois, dans mon boulot, quand les gens me disent "Booofff, Vegas, en une soirée on a fait le tour, hein ?" j'ai trop envie de leur filer des baffes !! :lol: :lol:

Louysez, bin tu vois j'aurais pensé qu'il aurait fait un tout petit peu plus chaud que ça à Vegas en décembre ! ^^
Mais c’est clair que niveau touristes (et ambiance car au final ça fait un peu partie de la folie de Vegas), ça doit être complètement différent.
Je tenterais bien un jour un passage décalé à Vegas en hiver. Ca doit être bien particulier !
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

Alors on attend !!!!! :wink: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En fait, je vais finir celui de Los Angeles avant :wink:
Ca m'a remotivée, j'étais en train de trier les photos de notre dernière journée complète, la journée à Malibu. :wink:

Pour Vegas, faut pas hésiter à poser des questions si tu en as pour ton futur voyage !
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

selena tes récits sont tous formidables , tu devrais faire des carnets de voyages , je serais ta première acheteuse
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhhhh, c'est adorable Crystal !!!! :oops: :oops:
Merci !! :D :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tout à fait !! je veux bien t'éditer, moi !! :wink: :wink: :wink:

et je veux bien une dédicace aussi :!: :wink: :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hihi !!! :!: :!:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

je veux bien aussi la première édition dédicacée que je revendrai a pawn star pour plusieurs milliers de dollars afin de financer mon prochain voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

b_lom a écrit :je veux bien aussi la première édition dédicacée que je revendrai a pawn star pour plusieurs milliers de dollars afin de financer mon prochain voyage :wink:
Haha !! :lol: :lol:
J'aimerais bien ceci dit, car ça voudrait dire que je serais moi aussi supra riche !! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message