Voyage de noce en Californie

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Voyage de noce en Californie

Message par magnin4 »

Bonjour,

Voila j'aurais une question je pars dans une semaine en voyage de noce en californie et nous allons faire des halt dans plusieurs park dont notamment, bryce canyon, grand canyon, et lake powell !!

Savez vous sil nous fournisse des documentations sur place sur les randonnées des sites à visiter ??

Merci pour votre aide
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Il me semble qu'à l'entrée des parcs, il donne un plan du site détaillé pour pouvoir s'orienter.

Je l'ai lu quelque part, préparant le même voyage. Si toutefois les connaisseurs pouvaient confirmer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A chaque Visitor Center, tu trouves toute la documentation nécessaire.
Tu peux même les trouver dès maintenant sur internet.
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

lake powell

Message par magnin4 »

j'ai vu sur le net qu'on pouvait louer des jet ski sur le lake powell soit la journé demi journé ou a l'heure !!

Cependant nous voulion également visiter le Upper Antelope Canyon page, en fin de matinée pour profiter des rayons de lumière !!

si je fait le jet ski que l'apres midi que faire au lake powel le matin ? ou vice versa ? se serait mieux de louer les jet ski à l'heure? plutot le matin pour etre sur d'en avoir `?
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message