Que faire aux alentours de Los Angeles ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Que faire aux alentours de Los Angeles ?

Message par magnin4 »

bonjour a tous

pourriez-vous m'aider pour mon programme de voyage de noce au usa !

nous allons passez 2 semaines en californie, et 1 semaine hawaii!

mon petit souci sest que pour le retour nous partons de hawaii pour rentrer en suisse avec grande escale a l'aéroport de los angeles lax! nous allons atterir vers les 8h00 pour reprendre l'avions en soirée !!

Auriez vous une activité a me proposer près de l'aéroport sans vouloir relouer une voiture pour 1 jour ??

Merci pour votre aide
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En attendant que ceux qui connaissent viennent te répondre, et comme je suis curieuse, et que ça m'intéresse, je suis allée faire un tour sur Google Earth et Maps, et sur mon guide.
Apparemment, en une heure de bus environ, on doit pouvoir aller de LAX à Venice.
Et à vous sa plage (quoique après Hawaï :roll: ) ses pistes de rollers, sa marina, son vieux quartier vers Abbot Kinney boulevard ...
A vérifier hein :wink:

bon voyage de noces :D
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Que faire près de lax los angeles

Message par magnin4 »

Hello merci pour ta réponse mais j'ai peut être oublier de préciser que avant de faire 1 semaine à hawaii on aura déjà passez quelque jours sur los angeles et on a déjà prévu de visiter les coins et plage les plus connu hi
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah oui, dans ce cas, faut attendre les réponses de ceux qui connaissent bien :D
Remarque, tu auras eu le temps de repérer les lieux !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

*EDIT* Je vois que ton message concerne uniquement ton escale ! Je laisse ma liste du dessous qui pourrait servir à d'autres personnes.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a proche de LAX. Si quelque chose te tente dans la liste en dessous, faudrait voir les distances sur Google Maps.
Ca dépend aussi de ce que tu auras fait pendant tes 2 semaines en Californie (qui passeront par Los Angeles ?).

Si vous avez presque la journée entière, autant aller dans un quartier type Venice Beach où vous pourrez profiter de la plage et des animations, s'il fait beau bien sûr. Puis vous pourrez faire un resto proche de la plage etc. Y'a de quoi y passer plusieurs heures voire la journee, c'est ça que je veux dire.

Sinon je vous aurait bien dit UCLA mais après avoir fait le tour du campus (ce qui prend du temps tout de même), à part passer en voiture dans le quartier de Beverly Hills et Bel Air, y'a pas grand chose aux alentours.

Encore une fois à voir la distance par rapport à LAX.
----------------------------------------------------------------------

- Le campus de UCLA à ne pas manquer
- Griffith Observatory : vue magnifique et le show à l'intérieur est vraiment sympa et ultra pas cher ($5)
- Hollywood Boulevard
- Les studios ciné : WB, Paramount et Universal Studios
- Six Flags si tu aimes les parcs d'attractions !
- Venice Beach
- Malibu beach
- Santa Monica, 3rd street promenade
- Le quartier Sunset Boulevard/Bel Air/Beverly Hills
- Downtown L.A. : je te conseille d'aller au bar rooftop du Standard Hotel
- Un bon resto mexicain ! (si tu aimes bien sûr)
- Les burgers In & Out :!:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Consignes à l'aéroport de Los Angeles

Message par floom »

Bonjour
Nous arrivons à 13h à l'aéroport de Los Angeles et nous devons attendre nos copains qui arrivent à 19h dans ce même aéroport. Nous aimerions éventuellement aller nous balader en les attendant. Le problème, c'est que nous récupérons les voitures que quand nos copains arrivent.
Je voulais savoir s'il y avait des consignes dans cet aéroport et si oui quel en était le coût. Dans ce cas, nous envisagerions de prendre un taxi et d'aller à Manhattan Beach qui n'est à qu'10mn de l'aéroport et de revenir pour les accueillir et récupérer nos 2 voitures.
J'ai bien pensé à récupérer une des voitures avant, mais comme on doit y rajouter 2 autres conducteurs, je ne sais pas si on peut le faire après (en revenant chercher la deuxième voiture par exemple).
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas récupérer une voiture avant ???

A voir avec la société qui vous la loue si vous pouvez changer d'horaire pour l'une d'entre elles.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

En fait, je crois qu'on va être obligé de faire ça si on veut bouger avant leur arrivée car je suis allée sur le site de l'aéroport et apparemment les consignes ne sont plus en service (à cause du 11 septembre je crois).

Mais ce qui me gêne, c'est qu'on a pris un forfait avec 3 conducteurs supplémentaires et donc 2 d'entre eux ne seront pas encore arrivés au moment où on récupérera la voiture. Pour l'horaire, je pense qu'on peut la bouger, ça nous coutera simplement une journée supplémentaire, mais c'est pas grave car je ne pense pas que ça sera plus cher que le taxi qu'on aurait pris + le cout de la consigne bagage.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

en 2009 j'ai visité la partie ouest des états unis dont LOS ANGELES

nous étions logé par le tour opérateur à proximité de l'aeroport

Malheureusement les principales activités (hollywood bld , beverly hills , studio universal ..e.tc...) se trouvent à plusieurs dixaines de km de l'aeroport !
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

Je te dirais bien de venir boire un verre chez moi mais j'sais pas si je serai là =/

Mais sinon tu peux aller voir ceci ;)

- le Walt Disney Concert Hall
- le building de la MTA
- la cathédrale Notre-Dame des anges

Ca prend pas trop de temps en général mais les coins sont agréables ;)
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Merci Otosan de ta réponse. Est ce que ça se trouve près de l'aéroport car nous avons 6 heures à attendre du côté de l'aéroport pour récupérer nos amis.
Sinon, on avait pensé à aller à Manhattan Beach car ça n'a pas l'air loin de LAX. Toi qui habite à Los Angeles, c'est bien ?
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

- le Walt Disney Concert Hall (~ 25 minutes de l'aéroport)
- le building de la MTA (~ 30 minutes de l'aéroport)
- la cathédrale Notre-Dame des anges (~ 25 minutes de l'aéroport)

C'est tout dans le même quartier de la ville ;)

Pour Manhattan Beach, c'est sympa surtout quand tu viens de l'aéroport tu as un petit parc juste avant, un peu comme le Madison Square de NY. Sinon sur MB, tu as un petit aquarium au bout du ponton.

Sinon tu peux aller du côté de Venise Beach et de sa marina qui est plus au nord et pas très loin non plus de l'aéroport (~ 15 minutes) ;)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Pour ceux qui aiment le shoping 2 adresses incontournables:
- Le South Coast Plaza a Costa Mesa : c'est le plus grand mall de la côte ouest
- Fashion Island à Newport Beach : un centre commercial ouvert avec vue sur la mer
Répondre