Restaurant Californie

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Restaurant Californie

Message par magnin4 »

Bonjour a tous,

Connaissez-vous des bon restaurant francais ou autres qu'on mange bien sur san fransisco et los angeles ? car nous allons passez 3 semaines en californie et mangez tout les jours pizza hot dog et hambourger me fait un peu peur....

merci pour votres aide
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Avant que tu n'aies des réponses précises et des adresses sur ces villes (que je ne connais pas) dans toute grande ville, tu as en général un grand choix de restau de toutes nationalités, pas besoin de manger "américain" tous les jours.
Je sais qu'à Paris, nous ne mangions jamais 2 repas de suite de la même provenance, alors à San Francisco ou Los Angeles, ça ne doit pas poser problème.
Italien, chinois, japonais, moyen-orient, français, canadien etc ... :)
Dernière modification par Jangelis le 12 mars 2012, 15:41, modifié 1 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, en effet rien ne t'oblige à manger américain tous les jours.
Tu crois que les ricains ne mangent que des burgers et hot dogs ?
Je n'ai pas d'adresse de resto français là bas, mais tu en trouveras facilement sur Google.
Et dis toi que sinon tu auras tous autres types de nourriture : asiat, italien, etc.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Mais bien entendu que tu n'es pas obligé de manger que des pizzas,humburgers...et puis aussi ce n'est pas juste ce type de nourriture qui défini les Etats-Unis. il y a tellement de restaurant de goûts et de cuisines diverses que tu ne penseras pas a aller dans un restaurant Français :lol: :wink:
Je ne dénigre pas votre cuisine mais ce serait dommage de ne pas gouter aux choix qui s'offre a toi :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

A Los Angeles, nous avons testé le Bossa Nova. Il y a, je crois ,3 restaurants.
C'est très bon, copieux et pas cher!!
Si tu recherches sur le web Bossa nova los angeles, tu trouveras leur site et les menus.
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

pour Los Angeles je conseille un Korean Barbecue ... c'est juste génial
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Etincelle a écrit :pour Los Angeles je conseille un Korean Barbecue ... c'est juste génial
+ 1
+ In & Out Burgers :!:
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

Jay-C a écrit :
Etincelle a écrit :pour Los Angeles je conseille un Korean Barbecue ... c'est juste génial
+ 1
+ In & Out Burgers :!:
Le IOB rien de mieux à L.A =)

Sinon sur Los Angeles, si tu veux aborder le chic mais sans payer nécessairement cher tu as le Beso (le restaurant de Eva Longoria) où tu manges très bien ;)
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

c'est vrai que le In & out ça vaut le coup pour le prix les hamburgers sont bons
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Carrément, préparés à la commande, très très bons. Et les frites sont fraîches. On voit les pommes de terre se faire épluchées en cuisine. Rien à voir avec les frites horribles (à mon goût) de Shake Shack.
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

encore les frites ça allaient mais les hamburgers pour le prix n'ont vraiment rien d'extra ... j'avais lu sur ce forum plein de fan du Shake Shack alors on a voulu essayer et on a été déçu ! on a été a celui de Miami .
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai trouvé les burgers bons. Par contre faut avoir un petit appétit parce qu'il m'en faut plusieurs pour me caler...
Par contre pour le prix, je m'attendais à des frites fraîches.
Trop cher pour ce que c'est...

Je préfère In & Out pour ma part, même qualité (et bien mieux pour les frites) et c'est vraiment moins cher.
2 menus plus un shake y'en a eu pour 14 dollars...
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

parce que des images valent mieux que des mots ^^

Image
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

T'as essayé "animal style" ? Ils passent les frites au four avec du fromage dessus et rajoutent une sauce super bonne dans les burgers.
J'en veeeeeux :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message