Location de voiture et Aéroport de Los Angeles LAX

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Location de voiture et Aéroport de Los Angeles LAX

Message par magnin4 »

bonjour a tous,

voila mon petit souci quand je vais partir au USA pour mon voyage de noce !!

je loue une voiture depuis las vegas pour la rendre à l'aéroport de los angeles LAX , et comme j'imagine que l'aéroport est immense et mon anglais très très médiocre est-il difficile de trouver l'endoir ou on dois déposer la voiture ?? ou quelle panneaux faut suivre ? rent a car??

mercii
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Il me semble qu'il y a plusieurs entreprises Rent a car. Mon père avait choisi Dollar rent Car.
Conseil essaye de te procurer l'adresse et le plan à partir de google map pourquoi pas. Nous on l'avait loué à l'arrivée, c'est pas évident à trouver. C'est pas l'aéroport qui est spécialement grand, c'est Los Angeles on peut vite se perdre si on connait pas.
Après il y a des navettes qui vont jusqu'à l'aéroport.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Dans l'aéroport, tu dépose la voiture au parking des voitures de location, tu as un fléchage avec des panneaux indiquant les sociétés de locations de voitures, elle sont toutes regroupées au même endroit tu n'auras aucun mal à les trouver si j'y suis arrivée ,et pourtant je ne suis pas douée, tu y arriveras :wink:
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

oui aucun problème.

Tu suis les indications qui correspond à ton agence de location

Un gars regardera ton compteur et te demande de le valider par une signature.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message