San Francisco après New York serais-je déçue ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Re: San Francisco après New York serais-je déçue ?

Message par marydumonde »

J'ai adoré San Francisco (visitée lors d'un road trip) mais je reconnais qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire tous ces kilometres "que" pour San Francisco,
c'est tellement loin qu'il m'a semblé plus logique de "grouper" avec d'autres villes...mais c'est peut être un tort... je ne critique pas ta démarche :wink:
Je pense retourner à San Francisco mais là encore ça sera dans le cadre d'un road trip jusqu'à Vancouver.
En revanche, je ne pense pas que j'y retournerais autant de fois qu'à NY (7 semaines en tout ...et c'est pas fini, enfin j'espère)
Quoiqu'il en soit ne craint pas d'être déçue, sinon tu ne voyageras plus ailleurs car New York est unique :wink:
Et de toute façon, rien ne t'empêche de retourner à New York par la suite :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Pour ma part,San Fransisco a été une chouette découverte.
Nous avions fait Los Angeles,Las Vegas,San Diego et San Fransisco durant le même séjour.
Je n'ai pas vraiment accroché le côté de Los Angeles mais par contre San Fransisco est une ville fort proche de l'Europe.
En tout cas c'est mon impression.
Nous avions visité Alcatraz bien entendu :wink:
Drôle impression que de se retrouver derriere les barreaux :lol: :lol:
La ville est fort agréable mais rien a voir avec New York.
Je veux dire au niveau ambiance,shopping,batiments, enfin ce n'est pas comparable mais le but n'étant pas de les comparer toutes les deux bien entendu :!:
Comme le dit Cessie,les gens ne sont pas du tout pour renseigner,aider comme on peut l'être a chaque coin de rue de NY.
J'ai adoré particulièrement le quartier Hippies.
A faire donc :wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Sacazu, peux-tu me dire comment s'appelle le quartier hippie ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

le nom c'est : Haight Ashbury

:wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

OK merci Sacazu
lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Message par lolakate »

J'habite à San Francisco depuis presque 7mois et je suis pas vraiment d'accord quand vous dites que les gens sont fermés et pas prêt à vous aider. Au contraire, j'ai toujours été aidé et le plus souvent sans que j'ai à demander! Il suffit de sortir une carte ou de chercher un nom de rue pour qu'une personne vous propose de l'aide pour trouver votre chemin. Ou alors je suis très très chanceuse? Parce que ça m'est arrivée dans tous les coins de la villes, que ce soit Union Square ou Golden Gate park, Haight & Ashburry ou Fisherman... enfait le seul endroit où je trouve les gens vraiment fermés c'est Chinatown. Là si t'es perdu tu te débrouilles comme tu peux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message