Visite de Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Car je compte visiter los angeles pendant quelques jours et je me renseigne à mort !! :D Je prévois aussi le sujet "visite à san francisco" :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

cherylin71 a écrit :bonjour, je m'incruste à la discution.
je pense aussi aller a Los Angeles mais question est pour JAY-C, tu dis que tu n'utilisait pas le métro, donc tu prennais la voiture.
mais ya t-il possibilité de ce garer partout dans la ville ?
pour les touriste comme moi le métro ne serait-il pas plus simple ?
car quand je vois leur axe routier dans les films cela me fait très très peur !!!
J'étais en voiture avec des gens que je connaissais là-bas. Du coup ils savaient où aller, où se garer. Parfois on ne trouvait pas de place gratuite alors on payait le parking. Mais c'est bien moins cher qu'en France et que NY. Genre sur un parking surveillé par un gardien, on payé vers les 10 dollars pour toute la nuit. Après ça dépend peut être des endroits mais je n'ai jamais vu de parking cher.

Babydoll, pour Jay Leno, tu verras y'a une bonne ambiance sur le plateau avant le début de l'enregistrement. Il a un groupe de musiciens et ils mettent l'ambiance avant que ça commence, c'était cool.

Concernant le post de Carrie, je suppose que c'est une question de goûts, on peut visiter Los Angeles en premier et prévoir d'aller une autre fois à San Francisco.
Puis Los Angeles n'est pas une ville appréciée à sa juste mesure sur le forum je trouve. Les choses sont moins concentrées qu'à NY et les moyen de transports freinent un peu, mais y'a beaucoup de choses à découvrir là-bas.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je bosse toujours sur mon planning, alors ça donne :

- 2 jours, 1 nuit à Anaheim pour Disneyland
- 1 jour, Universal studios
- 1 jour, journée tranquille à Hollywood

Je reviendrais détaillée ma journée à Hollywood et les 4 prochains jours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message