Durée idéale d'un séjour à Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'aimerai bien tenter le Ceasar Palace la prochaine fois.

Au fait, le MGM a un buffet à tomber par terre. A la base on y était pour le brunch le dimanche matin mais j'ai tellement mangé :lol: et ça a tellement duré :lol: qu'ils ont fini par changer les plats et mettre ceux du déjeuner, donc ma foi, autant gouter hein :lol:
Je l'ai préféré au buffet du Bellagio, j'y étais pour le diner (dans la même journée ahah !!!), car lui est davantage orienté fruits de mer, crustacés, etc. et j'aime pas vraiment.
Je prends pas un gramme, alors on en profite :lol:

Selon l'hôtel où vous restez, y'a des offres pour manger à $30 par jour pour avoir accès au buffet toute la journée.
Sinon y'a des pass à $45 qui vous donnent accès aux buffets de 7 hôtels, ce qui vous permet de bouger dans le strip la journée sans avoir à retourner à votre hôtel.

Perso je trouve que ça n'a pas grand intérêt car on peut manger pour moins cher et puis à force de faire des buffets et de trop manger, ça gave quand même. Mais c'est à tester par contre, surtout pour ceux qui ont bon appétit :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Rhoooo la la, ce que ça donne envie ce que tu dis là, Jay-C !! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :Rhoooo la la, ce que ça donne envie ce que tu dis là, Jay-C !! :D
C'est vrai que c'est à faire quand même.
Mais aussi alléchant que ça puisse paraitre, je peux te dire qu'au bout d'un moment des buffets de partout, ça saoule... et c'est un gros gourmand qui te dit ça :lol:

Mais je dois dire, je crois que je n'ai jamais autant mangé de ma vie : omelette, bacon, cake au poulet et petit pois, du hummus, du saumon, de la charcuterie, de la dinde, du jambon roti, de la pizza, des lasagnes, des cannelloni, purée et sauce gravy, pommes de terre grillées, mac & cheese, fajitas, viennoiseries, gateaux, glaces... :lol:

Mdr abusé :lol: :lol: :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

MDR !!Euh et t'as pris combien de kilos? :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

selena a écrit :
babydoll a écrit :Ca va être de la fooolie : "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" (de very bad trip) :lol:
:lol: :lol:

Super ! Mais tu vas faire d’autres ville durant ton trip, non ? j'ai cru comprendre que tu allais aussi à Los Angeles ? Tu fais d'autres villes aussi ?

Tiens, qu'est-ce qui a motivé ton choix de l'Imperial palace ? je trouve ça dur de choisir un hôtel à Vegas, il y en a tellement ! Perso, L'excalibur me dirait bien !
Oh la la la, je suis restée pendant des heures à fouiner, à cliquer...Et du coup, je me suis décidée au Bellagio. Je voulais un bel hotel avec vue sur les fontaines ;) Je prepare mon programme pour les 3 jours que je publierais.

Oooh j'ai faim...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message