Vol direct Paris -Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Vol direct Paris -Las Vegas ?

Message par selena »

Hello,

J'ai l’impression qu'il n'y a pas de vol direct Paris/Las Vegas, vous confirmez ?
j'ai lu sur un site datant de 2009 qu'en 2010, pour faire face à la crise, un vol direct allait être crée en partenariat avec un operator (je ne sais pas si je peux le citer dans ce cas là ? )

mais en allant sur le dit operator, je ne trouve pas de vol direct en vol+hotel.
Et rien ailleurs.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Est-ce moi qui fais les mauvaises recherches ou l’escale est-elle vraiment obligatoire ??? :cry:
(je déteste les escales... j'en ai que de mauvais souvenirs...)

merci !
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Non il n' y pas de vol direct pour Vegas, l'été il y a XL Airways qui le fait mais c'est assez cher.

Que des vols avec escales de Paris:
_ en passant par Los Angeles, San Francisco, New York, Détroit, Atlanta etc
_ sinon il y a des vols directs de Londres ( je crois que Virgin Atlantic les fait)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Non il n' y pas de vol direct pour Vegas, l'été il y a XL Airways qui le fait mais c'est assez cher.

Que des vols avec escales de Paris:
_ en passant par Los Angeles, San Francisco, New York, Détroit, Atlanta etc
_ sinon il y a des vols directs de Londres ( je crois que Virgin Atlantic les fait)
Piouf...

Bon, pas de miracle alors, mince ! :wink: :lol:
Merci encore une fois pour ta réponse Matt !
Oui, Atlanta et Philadelphie reviennent assez souvent comme escales.
Bon, bah va falloir que je me fasse à l'idée alors. tant pis ! :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Par contre si tu veux prendre AF, fait attention car en ce moment ils "abandonnent" au profit de Delta pas mal de lignes comme Seattle,Chicago et Philadelphie.

Les seuls vols direct sont en été et c'est XL Airways ( essaie de voir) sinon Virgin Atlantic au départ de Londres
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Par contre si tu veux prendre AF, fait attention car en ce moment ils "abandonnent" au profit de Delta pas mal de lignes comme Seattle,Chicago et Philadelphie.

Les seuls vols direct sont en été et c'est XL Airways ( essaie de voir) sinon Virgin Atlantic au départ de Londres
Non, pas forcément Air France perso je m'en fiche un peu de la compagnie à partir du moment où c'est sérieux.

Et comme je pars fin septembre, je ne pense pas que les vols Direct XL Airways marchent encore car aucun ne m'est jamais proposé dès que je fais une simulation...
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Pour XL c'est normal, les billets ne sont pas encore en vente.
De ce que je peux lire à droite et à gauche Virgin est vraiment pas mal niveau prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Pour XL c'est normal, les billets ne sont pas encore en vente.
Ah oups !! :oops:

Ils les mettent en vente à partir de quand ?
Dernière modification par selena le 16 nov. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

selena a écrit :
matt35 a écrit :Pour XL c'est normal, les billets ne sont pas encore en vente.
Ah oups !! :oops:

Ils les mettent en vent à partir de quand ?
justement aucune idée :oops: , essaie de leur écrire.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouep, je vais me renseigner merci !
Si j'ai des infos, je partagerais ici.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Voici un début de réponse:

Copie d'un article trouvé sur le net:

XL Airways : vol direct Paris-Las Vegas

XL Airways opère en 2011, pour la seconde année consécutive, le seul vol direct entre Paris (CDG) et Las Vegas, entre fin mai et fin septembre. Une liaison opérée , deux fois par semaine. Prix de l'aller-retour : à partir de 525 euros TTC. XL, toujours avec ****, a lancé aussi un vol direct entre Paris et New York.


Donc en gros, ça peut être super intéressant mais pas pour nous car on très limité au niveau dates de départ (on a une fourchette que de deux jours disponible, départ le samedi ou le dimanche)

Donc si on est flexible sur le jour du départ et éventuellement de retour, ca peut être très bien en effet !
A voir s'il le referont en 2012 pour les personnes intéressées ! :D

Edit: Complément d'info:

Les vols ont lieu les jeudi et dimanche : à l’aller, le vol décolle de Paris CDG à 15h30 pour arriver à Las Vegas à 17h45 ; le vol retour quitte Las Vegas à 20 heures pour une arrivée prévue à Paris le lendemain à 15h15.
Dernière modification par selena le 16 nov. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j'adore l' aéroport d' Atlanta et sont metro lol
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Faites attention au temps proposé pour les escales, surtout pour l'aller.
British Airways fait souvent (tous les 2/3 mois) de bonnes promos au départ de Paris avec escale à Londres.
Comme le propose Matt, vu que vous habitez Paris, regarder au départ de Londres.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

micahbzh a écrit :Faites attention au temps proposé pour les escales, surtout pour l'aller.
British Airways fait souvent (tous les 2/3 mois) de bonnes promos au départ de Paris avec escale à Londres.
Comme le propose Matt, vu que vous habitez Paris, regarder au départ de Londres.
Micah, quand tu dis attention au temps préposé pour les escales, tu veux dire de faire attention qu'elles ne soient pas trop longues ou justement de ne pas les prendre trop courtes ?

Oki, merci à vous deux pour le tuyaux escale à Londres en tout cas. Je note.
je regarderais cela attentivement le moment venu ! :D

Sinon, j'ai envoyé un mail à XL Airways France pour les vols direct.
je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

réponse d'XL Airways:

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie.

Les vols à destination de Las Vegas seront opérés tous les jeudis du 31 mai au 13 septembre 2012 et sont déjà ouverts à la vente.

Pour tout renseignement tarifaire et concernant la disponibilité, merci de bien vouloir vous adresser au call center de la compagnie au numéro de téléphone suivant : 0892 231 300.

Meilleures salutations.


Donc c'est mort pour nous et c'est pour cela qu'il n’apparaissait pas dans les propositions, mais voilà pour les autres que ça pourrait intéresser !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour une escale aux USA, vaut mieux prévoir large vu que tu dois passer l'immigration.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message