Séjour entre San Fransico et Los Angeles. Comment faire ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

petite erreur de ma part, c'est à partir du 30 mai pour l' A380.
Par contre attention au changement de terminal, ce n'est plus le T2 mais le TB (Tom Bradley) seulement pour l'A380
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux en trouver dans les 600/700 euros pour cette période, faut juste bien chercher.
Pour mon cas, c'était pas la destination choisie au départ (Chicago et New-York à l'origine), mais quand je suis tombé dessus, on a pas hésité longtemps.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

bonjour Sélena

Pour avoir fait les 2 villes autant san francisco est génial et il y a pas mal de choses à faire autant los angeles moi j'ai trouvé ça bof, à part les studios universals et hollywood boulevard il n'y a pas grand chose qui m'a fait craquer...une semaine là bas tu risque de t'ennuyer... moi si c'était à refaire je resterais 1 semaine à Las Vegas !! c'est une ville dingue, ça rejoint un peu New York mais il y a le désert et le grand canyon pas loin, c'est sur le chemin de los angeles en partant de San francisco si tu a l'occasion de t'y arreter surtout n'hésites pas
:D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouuuh là là, mais vous me donnez tous envie de d'aller à Las Vegas et d'y passer du temps !! :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je crois qu'à force de vous conseiller, on vous a embrouillé l'esprit. :lol: :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Le plus important est de ne rien regretté. De toute façon quelque soit la ville cela sera un super voyage.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

micahbzh a écrit :Je crois qu'à force de vous conseiller, on vous a embrouillé l'esprit. :lol: :lol:
C'est pas faux !! :lol: :lol:

Non, je plaisante, vraiment encre merci à tous ceux qui m'ont répondu et aidé à y voir un peu plus clair par rapport à nos attentes sur ce projet !! :D

Alors on a discuté un peu plus sérieusement avec mon compagnon et pour le moment on a un peu changé de cap par rapport à notre projet de départ grâce à vos conseils et retours.

On va donc abandonner l'idée de San Francisco pour cette fois (car on ne veux pas faire trois villes en un seul voyage, on préfère garder cette ville pour un voyage séparé, car on ira forcément un jour la-bas ! :D)

Et donc, on aimerait bien finalement faire Los Angeles et Las Vegas pour pouvoir avoir la chance de faire le Grand Canyon.
Et voir aussi ce qu'on peut faire de "nature" à partir de Las Vegas, dans le désert par exemple. A voir.
On ne sait pas encore comment on va répartir les deux villes (on va essayer de repartir 14 jours et 13 nuits au total comme notre voyage à New York à la même période cette année), mais si jamais on a le budget on essaiera de faire ce voyage fin septembre 2012.

Après, rien n’est fixé, c'est juste l'avancée du projet, car on réfléchit encore à ce qu'on peut faire de jour à Las Vegas.
le soir, la question ne se pose pas trop j'imagine, il semble qu'il y a tant de choses démesurées à voir, mais j’espère qu'il y a aussi des choses à faire en journée...
ne serait-ce qu'aux alentours..

Voilà !!
Encore merci à tous et maintenant, y a plus qu'à faire des économies !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Il me semble que le jour tu peux quand même visiter les hôtels. Surtout qu'à l'intérieur, de jour ou de nuit c'est pareil :wink:
Ceux qui y sont allés te le conformeront je pense.
selena a écrit :... et maintenant, y a plus qu'à faire des économies !! :wink: :wink:
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :Il me semble que le jour tu peux quand même visiter les hôtels. Surtout qu'à l'intérieur, de jour ou de nuit c'est pareil :wink:
Ceux qui y sont allés te le conformeront je pense.
Oui, c'est vrai !
mais j'aimerais bien pouvoir aller visiter d'autres choses.
J'ai commandé un guide sur Las Vegas pour commencer à réfléchir donc je vais voir, mais je me demandais si on peut aller voir d'autres choses que le Grand Canyon par exemple.
rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :... et maintenant, y a plus qu'à faire des économies !! :wink: :wink:
Bon courage !
C'est pas gagné !! :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message