Cherchons compagnons de route pour l'ouest américain

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emeraude
Messages : 5
Inscription : 16 sept. 2011, 22:45

Cherchons compagnons de route pour l'ouest américain

Message par emeraude »

Bonjour,

Nous Sommes deux amis(e) une jeune femme de 21ans et un jeune homme de 23ans,nous recherchons des compagnons de voyage(entre 19-26ans),nous voulons découvrir l'ouest americain pour une durée de 3 semaines en 2013 (je ne peux pas avant)...on a pas encore de dates précises...mais après tout,nous aurons le temps de déterminer les dates et de construire ce voyage ensemble. :P Voilà,si ça interesse des personnes. :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est un beau projet. J'ai le même mais j'attends mes 25ans (j'en ai 2O) par rapport à la location d'un véhicule (Plus chère avant je crois). Bonne chance pour trouver des personnes pour vous accompagner et même si vous n'en trouvez pas restez déterminé.
emeraude
Messages : 5
Inscription : 16 sept. 2011, 22:45

Message par emeraude »

Bonjour,

Oui j'ai pu lire sur certains site que la location ou l'assurance été plus chère aux moins de 25 ans,tu sais de combien?

Et puis on ne sait jamais si tu tu change d'avis :D :wink:
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Bonsoir, l'assurance pour les jeunes conducteurs c'est 25$ par jour en générale , ça fais un bon budget en plus mais si c'est dans deux ans le jeune homme avec qui tu pars aura peut être 25 ans.
Bonne soirée.
emeraude
Messages : 5
Inscription : 16 sept. 2011, 22:45

Message par emeraude »

Bonjour,merci pour votre réponse,effectivement ça fais un bon petit budget 25$ par jour.... :wink: mais bon quand on aime on ne compte pas :lol:

Bonne journée
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En fait pour reprendre le tarif en fait c'est 25$/jour EN PLUS du tarif normal de location!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message