Quel hôtel choisir à Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Tu veux passer par un tour operator ?
Pas forcément !
Je prends le plus simple et/où le moins cher ! :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Et pourquoi tu ne ferais pas les 3 ?
La veille de l'excursion, tu prends la nuit au Bally's.
Et vous pouvez vous partager les autres nuits (avant et au retour de votre mini trip) sur les 2 autres hôtels.
ça vous permet ainsi de ne pas avoir à choisir et de ne pas repartir frustrés :wink:
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

nous on a pris le flamingo ... il y a de tous niveau avis , du bon et du mauvais alors on verra bien
par contre il a l'air plutot bien situé
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Nous, nous avons hésité entre Circus circus et Imperial palace, et on a réservé pour l'imperial palace pour sa localisation, il est trés bien situé sur le strip.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le Circus Circus est mal placé en effet, il est à l'autre bout du Strip.
Je ne l'ai pas visité mais il donne pas envie de l'extérieur comparé à d'autres hôtels.
Une histoire de goûts aussi faut dire !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mince alors, je n'avais pas reçu les notifications à ce sujet !!

@Loxy: hum oui, en effet, ça peut être une idée...
Ca fait pas mal de déménagements mais bon, pour quoi pas ?
(Le truc, c'est que je ne sais pas si je peux emmener tous mes bagages lors du mini trip...)
cela sera à se renseigner si je peux faire ce voyage.

En fait, l'idéal serait de commencer par Le Bally's avant le mini trip. Ensuite trip 4 jours et ensuite on enchaine sur l'Excalibur pour la fin du séjour. (tant puis pour le circus circus)
ca pourrait être bien ! :D


(On paie les hotels au check in ou au check out en général à Las Vegas ? )
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu le paye à la fin du séjour il me semble ( attention de pas toucher au mini bar même déplacer un truc :!: )
Alors Selena ton projets avance ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Tu le paye à la fin du séjour il me semble ( attention de pas toucher au mini bar même déplacer un truc :!: )
Alors Selena ton projets avance ?
Oui, c'est bien ce que je pensais aussi.
ce qui m’arrange assez moyen si je dois payer en quittant le Bally's et donc, cela sera à 5h00 du mat avant de partir pour l’excursion (le rdv doit être à 6h00 si je me souviens bien)

Mais il y a tout le temps du monde pour faire le check out j’imagine dans ce genre d’hôtel, non ? ou bien ça pose problème et donc je peux régler la veille au soir dans ce cas en expliquant ?

Sinon, pour te répondre Matt, en fait non, le projet n'avance pas trop, il recule même beaucoup car si je ne poste plus beaucoup sur Vegas c'est que j'ai appris une très mauvaise nouvelle début décembre: je vais sans doute être licenciée sous peu pour fermeture de mon service, donc j'ai bien peur que le voyage, on ne doive tirer un trait dessus... :cry:
Pour l'instant j’attends car je n'en sais pas plus niveau dates, délais, ni même une confirmation définitive de la décision. Et selon ce qu'ils vont me dire, ça changera de tout au tout pour le voyage prévu quand même en octobre prochain. ca fait loin si je suis virée dans deux mois.. :/

Wait and See mais bon, je suis un peu refroidie quand même.. :evil: :cry:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Jay-C a écrit :Le Circus Circus est mal placé en effet, il est à l'autre bout du Strip.
Je ne l'ai pas visité mais il donne pas envie de l'extérieur comparé à d'autres hôtels.
Une histoire de goûts aussi faut dire !
Le Circus Circus est je trouve un très bon hotel, bonne literie, et bonne nouriture (et pourtant je suis difficile) :D il faut aussi voir son parc D'atractions, et enfin je dois dire que les machines à sous m'ont été favorables
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis mal placé pour en parler car je n'y ai jamais séjourné, je voulais simplement dire qu'il ne m'attirait pas spécialement, mais c'est une affaire de goûts.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Jay-C a écrit :Je suis mal placé pour en parler car je n'y ai jamais séjourné, je voulais simplement dire qu'il ne m'attirait pas spécialement, mais c'est une affaire de goûts.
j'ai séjourné 2 nuits au circus circus et je l'avais trouvé très moyen ( trop familial, chmabre moyenne, vieillot et trop loin du centre du strip)
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

et le Flamingo alors quelqu'un y a séjourné ?


un plan que j'avais trouvé , ça aide pour voir ou se situe l'hotel choisi par rapport aux autres
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Flamingo est bien situe, plutot vieillot (ils ont peut etre renoves des chambres depuis!).
le Bally's est tres bien aussi (en rapport qualite/prix/emplacement), et pareil il faut demander les chambres renovees.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

pour moi la situation n'est pas une priorité, d'ailleurs pas eu le choix j'étais en tour opérator, mais le second soir j'ai fais Circus-Circus/Statosphère (attractions des trucs de fous) puis de nouveau le Strip jusque au bout le tout avec le barda photo et retour et là j'avoue devant le new york new york petit coup de fatigue , donc fini en cab
vraiment une super soirée
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jean-Gérard 747-400 a écrit :pour moi la situation n'est pas une priorité, d'ailleurs pas eu le choix j'étais en tour opérator, mais le second soir j'ai fais Circus-Circus/Statosphère (attractions des trucs de oufs) puis de nouveau le Strip jusque au bout le tout avec le barda photo et retour et là j'avoue devant le new york new york petit coup de fatigue , donc fini en cab
vraiment une super soirée
Peut-être pas une priorité si tu n'y passe qu'une nuit ou deux, certes, mais quand on compte y passer pas mal de nuits , je pense que la localisation est un minium importante, non ?

d'ailleurs, c'est aussi ce qui me fait m'interroger sur l'Excalibur car donc son genre il est pas mal excentré aussi (mais de l'autre côté).. :?

Notamment quand on veut aller à Freemont Street et tout ça !

(d'ailleurs, un grand merci Étincelle d'avoir posté ce plan des hotels ! )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message