Quel hôtel me conseillez-vous à San Francisco ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Quel hôtel me conseillez-vous à San Francisco ?

Message par phil »

Quels sont les forumeurs qui pourraient me renseigner sur les bons hotels de SAN FRANCISCO
Merci :D
gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Message par gunners »

tu peux tenter l'hotel fusion sur union square. il est pas terrible, terrible... mais le prix n'est pas trop excessif et il est très bien placé.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis partie en septembre et j'ai trouvé cet hôtel : Hôtel del sol.

Grandeur et propreté des chambres sont :shock: :shock:

Rien à redire sur cet hôtel il est génial.

Petit déjeuner compris.

Il y a une petite piscine.

Il se situe sur Webster street si tu veux y situer.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si c'est dans ton budget, le Grant hotel sur Bush Street, 20m de Powell Street.
Regarde un peu plus bas dans cette rubrique, j'y ai mis 2 photos.
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Merci à tous pour vos rponses
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

lors de notre séjour en septembre dernier, nous sommes descendues à l'intercontinental. vue superbe sur la ville (20e étage) avec des baies vitrées du sol au plafond. service très prévenant et piscine intérieure.
pour améliorer le tout, on avait réservé en dernière minute et avions eu une suite pour le prix d'une chambre standard dans un 4***... -> sauf si il y a un congrès dans le centre à côté il y a souvent moyen de trouver des chambres à bon prix soit à l'intercontinental soit au mariott qui est de l'autre côté de la place.
Le seul bémol c'est que ces grandes chaînes ont des chambres très standard et ou pourrait être à paris, shangai ou new york c'est la même chambre. :roll:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

je peux te conseiller le Carlton un 3 etoiles vraiment pas mal un personnel super qui parle un peu francais pour certain
si je me souviens il doit etre sur sutter street a un bon 10 minutes a pied d union square
hotel tres calme et tres propre
deja conseillé a des amis qui l'on eux aussi appréciés
Welshman
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 16:18

Message par Welshman »

bonjour à vous tous

Nou allons du 20 aout au 26 aout à San francisco et nous avons choisi le Chancellor Hotel sur Powell Street.
Est ce que quelqu'un connait?

Merci de vos reponses
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

J'ai un ami qui a séjourné au chancellor hôtel l'année dernière, il en dit que du bien et à tous les niveaux!
Sinon, tu as des sites comme vinivi ou autres où tu peux consulter les avis des personnes qui ont déjà séjourné dans cet établissement.
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

si tu as une voiture, pense à regarder si l'hotel propose un parking gratuit car c'est la galère et très cher les parkings à san francisco.

on avait pris le buena vista motor sur lombard street grâce à leur parking. N'oublies-pas non plus (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , il marche aussi pour san francisco.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Phil
Le partenaire du forumny propose un large choix d'hôtels à des prix très intéressants. N'oublie pas de comparer les prix avant de réserver :wink:

C'est par ici Séjours à San Francisco
Il te suffit de cocher la case "San Francisco" et tu auras différentes propositions dont les hôtels qui t'ont été conseillés ci-dessus.

Bons préparatifs et bon séjour

Patricia
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

Merci marcg pour ta réponse!
Je ne serais pas motorisé donc je ne me soucie pas du parking. En vérité, je n'ai même pas pensé à la possibilité de louer une voiture. Je me dis peut être que si je me déplace en taxi c'est plus pratique, non?
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Message par brunowanda »

kopark a écrit :Merci marcg pour ta réponse!
Je ne serais pas motorisé donc je ne me soucie pas du parking. En vérité, je n'ai même pas pensé à la possibilité de louer une voiture. Je me dis peut être que si je me déplace en taxi c'est plus pratique, non?
Salut,

Je réponds peut être un peu tard

Tant pis

Je réponds

L'hôtel Pick Wick, bien placé et pas cher

Ne loue pas de voiture, prend les cable car (le seul monument historique roulant du monde) et un taxi pour aller à Sausalito (bateaux maisons) ou à Muir Woods (séquoias)

TCHA TCHAO
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bonjour, je me permets de remonter le post car j'envisage peut être un voyage d'une dizaine de jours à San Francisco au mois de janvier mais je ne connais pas grands chose sur la ville. Quel quartier me conseillez-vous pour le logement sachant que je n'ai pas un gros budget (nous serions deux à partir)? Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter? Merci d'avance pour les réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu penses bouger un peu ou ce sera 10 jours sur place ?
Perso j'étais au Grant Hotel, aucun souci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message