Quelques questions par rapport à notre voyage...

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

mike888
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2023, 12:22

Re: Quelques questions par rapport à notre voyage...

Message par mike888 »

Coucou !

Eh bien voilà, déjà rentrés depuis le 6 juin... Le jet lag laisse des traces et c'est difficile de retrouver son rythme de vie normal.
Le séjour s'est bien passé; merci pour vos conseils, ça nous a bien aidés !
Je reviendrai raconter un peu plus d'ici peu; je dois quand même spécifier que le gros point noir de notre voyage a été Internet. Nos smartphones n'étaient pas compatibles avec les bandes de fréquences US : donc, pas de données mobiles pour nous malgré qu'on était connectés sur le réseau T-Mobile. Et vous le savez comme moi, visiter New York sans Internet... ben c'est une galère. Alors oui, dans certains endroits (dont notre hôtel), il y a du Wifi... heureusement !!!

Enfin voilà, on s'en est quand même sortis...

@++ :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Quelques questions par rapport à notre voyage...

Message par ella »

Contente que vous ayez pu partir ! Et impatiente de vous lire 😉
Avatar de l’utilisateur
RomyLouna
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2024, 19:36

Re: Quelques questions par rapport à notre voyage...

Message par RomyLouna »

Bonjour!
Pour réserver un repas du soir dans un restaurant, je vous recommande de faire une réservation à l'avance, en général quelques jours avant.. Il est également recommandé de vérifier les heures d'ouverture et les politiques de réservation du restaurant avant de réserver. Vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone, selon les préférences du restaurant. Je suggère aussi de bien choisir les hôtels magnifiques et aussi avec un restaurant dedans pour éviter de chercher encore un hôtel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message