aide planning adultes/ados

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

allexe
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2023, 20:14

aide planning adultes/ados

Message par allexe »

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai besoin d'un avis sur mon planning pour une première visite à New York en avril.
Nous partons à 2 adultes avec nos enfants de 12 et 14 ans (qui sont habitués à voyager et à marcher).
Nous logerons au niveau de Times square.
Il y a volontairement des cases vides car je pense qu'il faut faire des réajustements et je voudrais aussi y caser d'autres visites. Le but n'est pas de faire 15 km par jour mais plutôt de prendre le temps tout en profitant au maximum et que chacun y trouve son compte :D .
Merci d'avance pour vos retours et votre aide .
Capture planning NY forum.JPG
Camille CNEWYORK
Messages : 7
Inscription : 01 août 2022, 20:58

Re: aide planning adultes/ados

Message par Camille CNEWYORK »

Bonjour Axelle,
Vous avez mis une activité le premier soir mais sachez qu'il est préférable de ne pas prévoir d'activité payante à votre arrivée. Au-delà de la grosse fatigue du voyage, il arrive que les avions aient du retard ou qu'ils aient été décalés. Il arrive aussi qu'on passe beaucoup de temps à l'aéroport pour le passage à l'immigration etc. Sans compter l'installation à l'hôtel.
Je propose des formules de révision de plannings dans le cadre de notre service d'aide personnalisée. Voici mon mail : camille@cnewyork.net
N'hésitez pas à me contacter :wink:
Bons préparatifs !
Camille de cnewyork
allexe
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2023, 20:14

Re: aide planning adultes/ados

Message par allexe »

Bonsoir,
oui oui je vous ai envoyé un mail justement hier pour connaitre vos tarifs et vos prestations.
Pour l'aéroport nous n'aurons pas de bagage en soute. Cela nous fera gagner un peu de temps j'espère.
Si c'est vraiment déconseillé, je placerai l'Empire State building à une autre fin de journée et nous déambulerons tranquillement dans Times square à notre arrivée.
Capture planning NY forum.JPG
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message