Planning du 22 novembre au 2 décembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Saabra
Messages : 3
Inscription : 07 août 2019, 13:34

Planning du 22 novembre au 2 décembre

Message par Saabra »

Bonjour,
Ce forum est juste topissime, genialissime!!!!
Alors on part du 22 Nov au 2 décembre à New-York pour la première fois ( un peu stressé 3 femmes, aucune qui parle anglais :!: )
Voila j'aimerais vos avis sur mon planning, je me suis beaucoup inspiré de certain sorry si j'ai un peu copié.

Ah et GRANDES FANS de shopping on espère profité du black friday qui commence le 29 donc je prend tous les conseils qui faut!

On aimerais aussi tenter les chutes du niagara, j'ai trouvé des super bon plan pour 2jours trajet en BUS mais est ce que novembre sa vaut vraiment le coup? Si oui, vous pouvez m'aidez a caler sa svp.

VENDREDI 22
On arrive vers 17h a JFK ( j'ai vu des bon plan navette qui dépose en centre ville sur édité par Patricia les transferts sont proposés sur notre site https://www.cnewyork.net/transferts/] déjà essayé?) on a pris un hôtel sur long island c'est le Wyndham Garden quelqu'un connait?
Bon pour l'arrivé on préfère être en mode détente bagage se posé etc je pense pas qu'on va sortir.

SAMEDI 23
5ème avenue
MACY's.
Rockfeller center et times square (on va tenter The View restaurant)

Dimanche 24
Harlem
Mess Gospel
St john the divine
Apollo theatre
Columbia université
Musée d'histoire naturel
Central park (en vélo si possible)
columbus circle
Top of the rock pour le coucher de soleil

Lundi 25
Bowling green
taureau wall street
Croisière sur la circle line
Financial district
World trade center
9/11 memorial et museum
One world observatory

Mardi 26
Brooklyn height promenade
Quartier de dumbo
brooklyn bridge
tribeca
chinatown
little italy
soho

Mercredi 27
Intrepid
Hudson yards
High line
Chelsea market
Greenwich
washington square park
madison square
cathedral st patrick
Grand central station
empire state building

Voila après je garde le jeudi 28 au cas où j'arrive a caler les chutes et pour le 29 30 et 1er black friday.
Qu'est ce vous pensez? Des choses a retiré, ajouté modifié? Je suis preneuse de tous conseils vraiment. Ah et on envisage de prendre le city pass.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Planning du 22 novembre au 2 décembre

Message par Brunito »

Tenez à l'esprit qu'en hiver le bateau "maid of the mist" ne navigue pas, vous n'irez donc pas au plus près des chutes.
En remplacement une promenade qui passe par l'arrière des chutes (perso, pas mal mais ça ne vaut pas le bateau)
Saabra
Messages : 3
Inscription : 07 août 2019, 13:34

Re: Planning du 22 novembre au 2 décembre

Message par Saabra »

Donc au final sa vaut peut être pas le coût?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Planning du 22 novembre au 2 décembre

Message par Brunito »

ça c'est une question de goût personnel
si vous pensez ne plus retourner vers nyc dans le futur et que cette visite vous tient à cœur, allez-y
Sachez que le trajet est long en bus (je l'ai fait en avion dans le cadre d'une excursion de deux jours une nuit sur place).
Personnellement dans le cadre d'un premier voyage à new york je resterais à new york
vous y allez 10 jours c'est ce qu'il faut pour "tout" visiter sans trop se presser
La ballade en bateau est sensationnelle c'est d'ailleurs ce qui nous a le plus plu
Saabra
Messages : 3
Inscription : 07 août 2019, 13:34

Re: Planning du 22 novembre au 2 décembre

Message par Saabra »

D'accord je vois, oui c'est notre premier voyage à NY. Moi aussi j'aurais aimé le bateau mais pas la bonne période dommage. Je vais suivre vos conseils et + profitez de new York en mode tranquille sans se pressé alors.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message