Une journée à Brooklyn

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

plumeplume
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2019, 19:41

Une journée à Brooklyn

Message par plumeplume »

Bonjour à toutes et tous,

Notre voyage a NY approche (18 au 24 avril) approche à grand pas. Mon planning est presque terminé mais j'ai quelques questions quant à note journée à Brooklyn. Comme souvent on veut en faire beaucoup...

Voici à la "grosse louche" comment j'imaginais les choses. Nous y serions un samedi

-Départ TOT de l'hôtel en métro ==> quartier de Bushwick et Williamsburg

- Déjeuner au smorgasburg (Esat River State park, seulement le samedi). On adore ce type de concept. Après s'il pleut...


- Quartier de Prospect Park, Brooklyn Height, Brooklyn Bridge Park, Dumbo (+ Brooklyn Flea)


- Traversée du Brooklyn Bridge fin d'après midi


- Spectacle a Broadway à 20h

Cette journée me semble hyper ambitieuse même si on est bons marcheurs et qu'on est assez peu enclins à la flanerie sans but...
Est-ce faisaible selon vous? Dans cet ordre? Métro entre certains quartiers pour gagner du temps? je pense notamment entre williamsburg et Prospect Park.
Si pas faisable, que vaut-il mieux "laisser tomber"? Tout en sachant que pour notre dernier jour, j'ai prévu une journée "off" pour refaire certaines choses ou éventuellement faire des choses qu'on n'a pas eu le temps de faire. Notre vol de retour est à 23h30.

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse

Marie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message