vol sec ou pack avec hotel

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

stephcot
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2019, 22:09

vol sec ou pack avec hotel

Message par stephcot »

95Bonjour

Premier voyage a NY avec ma femme et totalement perdu!! Auriez vous des indications sur:

1) Comment avoir les meilleurs prix pour des billets au départ de paris (ou autour) a destination de NY départ entre le 9 et 11 pour une durée de 5 jours.

2) Mieux vaut il prendre un vol sec puis trouver un hotel abordable et correct bien situé ou bien prendre un pack vol plus hotel.
J'ai trouvé 557€ AR air france direct du 09 avril au 14 avril qu'en pensez vous?
Pour l'hotel il faut rajouter au moins 950€ (pour 2) pour obtenir un Pack !!! ca me semble beaucoup, qu'en pensez vous?

3) Avez vous des hotels à me conseiller? (les prix sont ils par personnes ou par chambre? car c'est pas très clair parfois) et quel emplacement est il correct en terme d'environnement et de proximité des futures visites

Ce sont des questions basiques je m'en excuse mais c'est la base car nous devons bloquer ces 2 dans les 2 prochains jours.

Par avance merci de votre aide et de tous conseils
Steph et Sam
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: vol sec ou pack avec hotel

Message par patricia »

Bonjour Steph
Super un premier voyage, cela va se passer comme sur des roulettes :D

1./ Pour le billet d'avion au plus tôt vous allez réserver au moins cher ce sera.
557 euros AR air France est un très bon prix. Faut pas hésiter.

2./ Pour les hotels New York n'est pas la ville la moins chère.
Ici quelques hôtels que nous recommandons. Qui sont tous bien situés les prix varient selon leur catégorie.
https://www.cnewyork.net/hotels/
Réservez directement sur le site des hotels peut s'avérer aventageux d'autant plus que la plupart d'entre eux offrent des ristournes pour réservation à l'avance.
En réservant directement auprès des hôtels les prix sont toujours par chambre et non pas personne

L'idéal pour être proche de toutes les visites est de choisir un hôtel dans Manhattan.

Personne ne pourra conseiller si le pack est mieux ! Tout dépend des dates, des évènements qui ont lieu, si ce sont des vacances ou non, il faut vraiment prendre la peine de comparer. parfois le pack est moins cher, parfois c'est en réservant tout soi-même que c'est moins cher.

Voilà bons préparatifs pour ce séjour et si questions nous sommes là ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message