Hôtels et sites touristiques à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
enelle.engamba
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2019, 00:32

Hôtels et sites touristiques à New York

Message par enelle.engamba »

Bonsoir, je voudrais me rendre à New York en juin malheureusement je n’y suis jamais allée. J’aimerais que vous me conseillez de bons hôtels svp. J’ai vu à la télé que la ville peut être parfois sale et que les hôtels y sont extrêmement chers comparé à d’autres villes. Aussi, si vous pouvez me conseiller quelques endroits à visiter absolument à cette période, sans oublier les centres commerciaux ou boutiques pour les vêtements et autres :P ...Merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Hôtels et sites touristiques à New York

Message par ella »

bonjour,
avant de choisir ton hôtel, il faut que tu te fasses un budget....
Effectivement l'hôtellerie est chère à NYC et cela compte lourdement dans le prix des vacances.
Plus on réserve tôt, plus on a des chances de trouver des prix attractifs.
Après, tu pourrais déjà consulter des sites qui permettent de comparer les prix des hôtels entre différents prestataires.
Quand tu auras trouvé des propositions qui te conviennent au niveau tarif, nous pourrons te conseiller sur les quartiers.....
D'ores et déjà je pense que pour un premier voyage, un hôtel dans Manhattan est préférable, l'idéal étant de ne pas être trop loin de midtown (quartier de Times square) ... Il faut chercher :D :D
Pour le shopping, tu devrais trouver ton bonheur un peu partout (century 21, macy's etc....).
Enfin pour la saleté, je trouve NYC beaucoup plus propre que Paris..... on peut, en tout cas, marcher les yeux vers le ciel sans risque de marcher dans des crottes de chien !
Après, c'est une grande ville, il peut y avoir des quartiers moins cleans et parfois des poubelles qui s'entassent sur des trottoirs. Pour te rassurer j'y vais très régulièrement depuis plus de 20 ans et je n'ai vu qu'un rat :lol: :lol:
Bons préparatifs mais ne tarde pas, la période que tu as choisie est proche.... :P
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Hôtels et sites touristiques à New York

Message par Jangelis »

Tu as aussi sur ce forum un guide des hôtels : https://www.cnewyork.net/hotels

Et pour savoir les incontournables, que visiter etc, parcours un peu le forum, c'est une mine !!

Bons préparatifs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message